visa pour liban ou syrie

Discussion dans 'Immigration' créé par fatyfly, 5 Juillet 2009.

1. fatyfly

fatyfly Visiteur

J'aime reçus:
    0
    s'il vous plait j'ai besoin d'aide est ce ke vrmnt ya plus de visa de liban pour les marocains je veux allez au liban mé j'arrive pas c pour je dois y aller à syrie bon , pour aller du maroc au syrie est ce que j'ai besoin d'une visa ou pas ?????????? plz je veux des réponses :confused:

2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

salam

pour le liban il ya un visa! tu n'as qu'à remplir un formulaire et le déposer au sein du consulat du pays où tu habites! sinon tu peux voyager sans visa mais lorsqu' tu arrives tu DOIS régler cela avec la police des frontières ( tu peux obtenir un visa touristique )... à condition que dans les deux cas ton Passport dois être clean ca veut que tu n'as jamais visité Israel!

plus d'infos ici: http://www.liban.free.fr/visa.php

sinon pour la syrie j'en sais rien!

3. fatyfly

fatyfly Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ca veut dire ke c obligatoire le visa du maroc au liban bon merciiiiiiiiiiiiiiii bien de ta réponse

4. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    ca veut dire que tu peux voyager sans visa mais lorsqu' tu arrives à l'aérport de bayreuth ou au port, là tu dois régler les procédures avec les responsables et tu auras ton visa sinon tu peux régler ca à l'avance au maroc au consulat du liban et je pense pas que c'est difficile...

5. fatyfly

fatyfly Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :D c po difficile bon merci bien je suis trés contente pour tes réponses

6. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

pas de quoi!;)

1 personne aime cela.

Partager cette page