Visas pour un marocain

Discussion dans 'Discussion générale' créé par free_ft-3, 25 Mars 2008.

1. free_ft-3

free_ft-3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous!
    Quelles sont pour un marocain les visas des pays les plus difficiles a obtenir ??

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    aucun, on est les bienvenues partout [22h]

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    l'obtention d'un visa se base sur des criteres, il ya des marocains qui peuvent avoir des visas de n'importe quel pays ei il ya d'autres , 7eta diyal moritaniya ma 3andhoumch fiha l7a9 ( wakha moritaniya ma dayrach l visa lmaghribe )

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    f lybia 3and8om les visas faciles ..ra8 kaynin bcp likaymchiw ifarjo f les matches de foot ,dyal talyan wiraj3o f7al8om .

iwa gol lamegharba deyawlna ikhaliwna namechiw ntfarjo f chi matche f espain ...el machakil [24h] [24h]

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    la visa pour rentré a israel est tro difficile voir impossible por 1 marocain (musulman)...fiha 1ans dial l'enquete

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ass3ab visa bnnisba lmgharba hiya la carte VISA

7. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    re

tbarkelah 3lik nournat t tjrs des reponse cible o dima kayna l'ambiance 3andek booooooooonne reponse eli 3ando sarf f morooco viast koulhoum facile eli nn ma3ndou ri moritanya itsama khrj 3la moroco[:Z][:Z][:Z]

8. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

je dirais que l'obtention du visa est base sur des criteres, selon ce que tu veux faire, voyage ola etudes ola travail, donc il faut preciser :)

9. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    pr un marocain ghire yekon dafa3 un bon dossier machi bnadem li harag ou stounate nn yekon pr des etudes wla chi haja fhal haka je kroi pa wache ayel9a chi mouchkil bache yakhed visa

Partager cette page