Vive la France... ils ont eliminé les Racistes

Discussion dans 'Football' créé par Dj AbDeL, 27 Juin 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Vive la France... ils ont eliminé les Racistes

@sadalif: merci d'avoir etale ton point de vue d'un autre angle aussi, je suis d'accord avec toi. rak temma [06c]
    vive sadalif [22h]

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : Vive la France... ils ont eliminé les Racistes

nta moul 7anout? Sme7li a si banliya dow cha3el ou ana ndkhoul...lol
    Dj Abdel ra8 ton sujet lui meme est Hors sujet fi 8ad la section! Pourquoi?
    Vive la France....ils ont eliminé les Racistes.
    Celui qui lit ce titre gha igoul m3a rassou safi Franca 9date 3la racisme fi el 3alam l9at lou dwa...
    Si tu voulais vraiment parlé de sport, tu aurais mis:
    La France bat l'Espagne... et on aurait debattu de l'arbitrage, du jeu espagnol et francais de Zidane ou zid ou zid...
    Ama ntouma chadin8a seban 3la sbanioule men el bidaya fin 8ad sport???

Si votre maison est de verre ne frappez pas les gens avec des pierres...;)

P.S: Daba ila gelti sujet clos ma ghan zid 7ta post ou ga3 ila bghiti ensupprimi 8adouk li dert ghil b9a 3la khatrek ana jay li 7iwar machi el mdarba :)

3. sevilla

sevilla Visiteur

J'aime reçus:
    0

españa racista........merci la france

4. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Frere et soeure ! On est ici entre nous marocaines et marocains, n est ce pas ? alors le sujet de ce topic est " vive la France...Ils ont elimine les racistes " On est d accord !

Normalement, nous les marocains on a rien a voir avec qui perd, qui gqagne ou qui elimine qui, n ést ce pas ?

Mais, mais, comme on est sue " la voie de developpement " ce qui veut dire des marocains libres de s1 exprimer comme bon leurs sembles sans qu elle, ils soient juges ou mal traites pour cette cause !!??

Alors s il te plait, s il vous plait , nous avons tous nos choix et bos prefferes. Que ce soit ici au bled ou ailleurs dans le monde.

Comme tout le monde le sait si bien, nous les marocains, etant musulmans et arabes on est souvent mal vu..mal estimes, mal traites aussi bien en Europe qu en amerique. Notre culture, notre religion ne sont pas tjrs welcome...dans ces territoires que je viens de citer. Soyant franc, sinceres et realistes. Exceptionellement depuis 11 Septembre 2001 !

Comme on est disperces dans l Europe et ailleurs dans le monde et que NOTRE PAYS le maroc n est pas qualifie aus championat de ce mondial 2006, par sympatie resentie du fond de coeur ou de l ame de chac un de nous pour chaue pays PREFFERE. Ce qui fait que moi, France , toi Espagne etc etc etc.. Deponds de chac un et ses experiences de vie..................

Y a aussi ces valuations de dire et de sentire... Espagne empeche nos compatruites de rejoindre l Europe afin de vivre ce que nous vivons.. a fin de decouvrire leurs reves et libertees...

La france nous avaient acdeuilli y´a des annéesde cela et continue a supporter notre pays et c´est dans tout les domaines. Economique, politique, sociale et geografique.

Excusez moi si je resent sympatie profonde pour les BLEUS, La France. S il vous plait, laissez moi ce plaisir de dire VIVE LA FRANCE.

Cordialement

Brahim ( Chaton)

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

@sadalif VIVE LA FRANCE yallah salina

é pr tes reply ghir supprimihom ;-)

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

il y a une grande difference entre dire et interpreter.... le titre convenu pour ce topic est "vive l'equipe de France"...

c pas parcequ'on est marocain qu'on ne devrait pas se soucier d'autres equipes

euuuuh! quelle est la relation entre un pays sur "la voie de developement" et la liberte d'expression?

tu sais, je m'en fous de ceux qui sous estiment ma religion, mon pays et ma culture, car tout simplement ils sont manipules par les dirigeants de ce monde.

tu peux ressentir ce que tu veux, tu as tous les droits, moi par exemple, je suis une Fan de l'equipe du Brezil mais je ne dirai jamais "vive le Brezil"....ah une question? 3amrek sma3ti un francais dire vive L'angleterre? walla un Anglais qui dit vive la France? ;-)

reves et libertes? laaaaaaa 7awla wala 9owata illa billah

supporter notre pays? serieux? [17h] nssiti lssti3mar?

apres avoir lu ton dernier message, j'ai tout compris mon cher chaton, kan7ayik 3la ton honete et vive la France pour toi mon cher [06c]

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

a wedi a khay chaton matab9ach di 3la bnadem rak 3araf fine may dokhlou certaine daryate l chi sou9 kay rawnouh kay bghiw yakhchiw rasshom sa7a wakha ma3tawhomch
    khalihom ygoulou ta ghada l3id lmohim VIVE LA FRANCE ;-)

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Dj abdel: awalan ga3ma 7achitha lik alors bla matla7 [17h] mon message etait addresse a chaton et pas a toi, walla b9a fik l7al? [22h]

7tarem rassek w bla 7achyan lhadra ;-)

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

a wedi 3achna o chafna certaine daryate bghaw y9ariwni kora o khachine ryousshom sa7a 3lamate sa3a hadi [22h]

lmohim drari ana kay bane liya FRANCE VS ALLAEMAGNE en finale o ma3arte 3awtani

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

3andi l7a9 ngol li bghit w fo9ma bghit, fel kora 7ta hiya [17h] w ila ma 3ajbek 7al kharraj rassek men charjem daba w gol b sawt 3aaaaaaali: vive la france [22h]

rah hadechi kollo li golti nta fhad topic howa 3alamat sa3a..... [22h]

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

H.S l9ant dir khdamtak  [33h]

un autre H.S had chi bezaf

lmohim dem1 nchoufou ach ghadir l'allemagne [22h]

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oh la la hadechi bezzaf [22h]

13. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wi daba dak chi ghay bane a partir de la quart de final nchoufou les argentins ach ghay dirou tahouma

P.S:a wedi ha nta tchouf barkine 3lina H.S ma H.S lmohim had chi gha nchoufouh m3a chef machi m3a lkhadama

[​IMG][br]Evite ce genre de commentaire

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page