Vivement BZIZ ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par talbihbg, 15 Janvier 2006.

1. talbihbg

talbihbg Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Cela fait belle lurette que l'inimitable satirique Ahmed SNOUSSI alias " BZIZ" a été " gracié " autrement dit "APTE" à se reproduire sur scéne , radio et TV aprés plus de 14 ans d'interdiction du temps de Ba Driss Wink .
    Il parrait qu'il est entrain de donner les dernières retouches d'un spectacle inédit " Al jahid" qui selon lui , fera office de test de la volonté démocratique du pouvoir ...
    à suivre ...
    A BON BZIZophile SALAM

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Vivement BZIZ ...

C’est une très bonne nouvelle que tu nous a amener, Je suis vraiment content pour cet humoriste bourré de talent et j’espère que son dernier « message » ou bien appeler ça spectacle si vous voulais sera perçu positivement par nos autorités. [06c]

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Bziz reste le pilié de la comédie marocaine engagée, dakechi 3lach mcha fiha plusiers fois L7bibiss

en parlant de Bziz, ya persone qui pourrait nous poster un de ces sketch ?!!

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'aime ce type qui relate la réalité de notre société marocaine d'une façon humoristique inimitable (kayne wa7ed starell ghiyabou , oubda kaiy9llad fih stupidement , walaynni ma fiddi8ch)! 7ram had rrajel ittmna3 mn "tta3bir" f lmaghrib ljadid! Blmounasaba sa7bou l9dim kaymarradni f 3dami ! Fria, Tafraout, la Feria ,....tout simplement !

Partager cette page