Vivendi: Maroc Telecom remporte une licence 3G.

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 31 Juillet 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Maroc Telecom, filiale de Vivendi à 51%, annonce avoir remporté la licence mobile de 3ème génération au Maroc, à l'issue d'un processus d'appel d'offres international.

La 3G, basée sur la norme UMTS, permettra d'augmenter les débits sur les réseaux mobiles et de ce fait, l'accès sur les terminaux mobiles à des contenus tels que la musique, la vidéo ou encore la télévision, précise l'opérateur historique dans un communiqué.

'A cet effet, nous consentirons les investissements nécessaires pour garder au Maroc son avance dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication', assure Abdeslam Ahizoune, le président du directoire de Maroc Telecom.

Source - LeFigaro France

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Vivendi: Maroc Telecom remporte une licence 3G.

Hia prochainemement inchaallah ghadi nebdaou netchaoufou inchaallah par tel [22h]

3. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Vivendi: Maroc Telecom remporte une licence 3G.

walakine wach fmaghrib kaamel wla ghir f rabat et casa??

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Bonne question , had la couverture 3G est appart ... et khass mizania pour l installer f lmaghrib kaaamel , donc ghadi tebda f les grandes villes , et ca va se generaliser chwia b chwia ...

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

w b tabi3at l7al gahdi yghelliw la consommation bash yetkhalssou f douk lemlayer li ykhessrou 3la licence w linstallation men wlad sha3b mssaken [21h]

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Biensur ... les tarifs ghadi ykounou ghalyine , mais je pense pas que ca va marcher ici au maroc ... en europe en utilise la 3G pour voir les clips et le sport ds les bus et en chine on regarde les info sur le portable plus que chez soi f la tele... ewa dir8a hnaya , jbed ton portable lli tay swa plus que 1500 dh (3G) f tobis et bda tferrej f telfaza [22h]

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

36a lah fach ytfarjo mgharba au moin ghadi bnadem ywali ytfarrej f studio 2M o lbotola lwa6ania o 3imad ntifi o chomicha f GSM [07h]

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

drrari malkom chadinha mnin s3abet... rah momkin nkhadmo 3G f bezzaf dial 7wayej moufida.. rah cha3b li 3a9lo khamejj machi la technologie li khamzza...

Walakom wasse3 nadar sayedi ra2isss [22h]

9. lionmios

lionmios Visiteur

J'aime reçus:
    0

lool derari mawdo3e zine , 3G ici en espagne actualement cette ete dayrine internet + 10 canal tv + video applle gratuit tous l'ete :D
    in chaa alahe idiroha au maroc mais apres 10 ans d'existance dial 3g :p mouhim bnadem i 3adi ou salame
    maroc dialena ou makassenache n fereto fiheee [:Z]

Partager cette page