Vivre dans la rue

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 7 Août 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Salut vivre dans la rue n’est pas toujours un choix ça peux qu’il soit une chose imposé surtout pour des enfants qui ne savent ni père ni mère et qui se sont trouvé seul face à leurs destin, la drogue ou les qu’ils utilisent et un moyen de se protéger contre la sensation d’humiliation à la quelle ils se heurtent quotidiennement , comment vous traitez-vous ses enfants et surtout quel genre de regard vous les regardez ?:cool:

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    la3jeb hata wahd ma jawab 3la had topic finahoma al9oloub al2nsania?

3. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    a weddi i merra merra derhem l mskine...

mé je donne pas d flouz l douk lli kaydirou cilisyoun! wla douk les boyzband!

walakin f sara7a tu ne peux rien faire pr eux... si y a pas une vraie assciatin qi s'en occupe, wla ddewla, rah ça sera quasi impossible...

mé allah y3awnhoum wllah ykharrjhom mn had l me7na lli houma fiha w allah ynajjina w ynajji jmi3 wlad l mouslimine.

goulou amine

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Vivre dans la rue aw ma youssamma bel 'SDF' est indigne et injuste envers tout citoyen !

En principe, l'État, auquel on verse des impôts, devrait s'occupait du logement des gens en nécessité de trouver un abri (au moins) pour dormir !

- On a tous entendu des logements sociaux à 140 000 DH. Mais un chemkar (en passant, c'est un citoyen à part entière) n'en dispose pas !!! même pas : Un fonctionnaire qui touche 1 800 DH du SMIG ne peut pas s'offrir un tel 'luxe'

- On a tous entendu du centre social 'Tit Mellil' à Casablanca qui prend en charge les mendiants nécessiteux ou les personnes sans ressources financières. Mais apparemment, ce service étatique n'est pas la hauteur de la grande ville qu'est la ville économique est la plus grandiose du Royaume !

5. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    et oui je pense que c'est faisable c'est l'état qui a la plus grosse responsabilité, moi et toi on ne peux que donner 1 ou 2 Dh qui ne vont rien faire pour survivre

Partager cette page