Vivre en solitude...............

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par beaugogo, 25 Août 2007.

1. beaugogo

beaugogo timyyyyyyyyyyyyyy

J'aime reçus:
    0
    Lorsqu'on parle de solitude, c'est plutôt d'isolement dont il s'agit.
    Tout commence avec la naissance de mon premier amour avec une fille que j'ai jamais imaginer qu'un jour me quittera aprés avoir passer trois ans avec
    elle . depuis cette chuté j'arrive pas à construire une nouvellle vie avec une autre. parfois j'arrive pas à parler avec une fille et même si j'arrive à parler je l'a trouve deja occupée .... cela dire que j'ai pas de chance ou bien un probleme que moi même que je le conaisse pas.... à vous de me guider à la reponse et merci d'avance :)

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    tu connais déjà la source du problème donc ca toi pas étre difficile de trouvé la solution, si tu part toujours avec l'idée que ca peu foirer un moment ou l'autre alors tu n'y arrivera pas débarrasse toi toi d abord des vieux fantômes qui te poursuivent , quand tu parle à une meuf dit toi que ta rien à perdre bien au contraire et tout ira bien tu verras:D

3. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    je te remercie c'est vrai j'ai rien à perdre.....

4. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    Je pense qu'après la rupture d'une histoire qui a durèe 3ans il est normal d'avoir ce sentiment de solitude et de passer des moments dif mais il ne faut surtout pas baisser les bras,tu ne peux pas rester attacher à cette histoire mais il faut plutot aller de l'avant et garder cette histoire comme une experience.ça ne tiens qu'a toi,le problème viend de toi et toi seul peux le resoudre.Bonne chance

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    tu sais beaugogo peronne de nous ne sait ce ke nous cache l'avenir et ce koi le b1 pour nous donc il faut depasser le passé pour vivre ta vie sinon tu vas rester tjrs en solitude meme tu trouve une femme tu vas rester sentir ça parcke tu vas faire une comparaison ce k est négtaive pour toi.
    c la vie et il faut savoir vivre
    bonne chance :)

6. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    est ce que ça pourrai que cette histoire m'attache toujours meme si je n'ai aucun pensé pour elle .. pour moi elle c'est le passe et c'est deja oublier .....

7. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    On n'oublis jamais notre passé,tu ne resteras pas attaché à une histoire que tu as vecu mais tu en garderas le souvenir

8. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    mais comment on explique la faiblesse que j'ai devant les filles ...

9. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    bonjour beaugogo, ne t'en fais pas pour la faiblesse que tu sens maintenant. hit tu viens de te separer de ta copine, tu dois laisser le temps qui va tout reparer,je te jure, et comme on t'a deja dit, tu ne l'oubliera jamais , son souvenir va rester, mais le monde ne s'arretera pas. conseil, prends tous ton temps et quand tu te sentira pret , commence une autre aventure.bonne chance.
    ah, sa fait plaisir d'entendre qu'il y a des mecs comme toi tendre et qui aime vraiment ,compliment.

1 personne aime cela.
  10. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    bonjour soumayaty... mais ça fait un peu prés de 2ans qu'elle m'a quitté é que tjr j'ai des problemes avec des filles je maitrise pas la situation surtout devant une fille parfois je dis n'importe quoi ...... si vous avez une idée pour résoudre ce probleme je suis à l'ecoute et merci d'avance...

11. kattous

kattous khaletkom dhaw;)

J'aime reçus:
    2
    Cher ami.... il ne faut jamais se désoler d'une experience qu'on vécu pleinement avec tout notre coeur car on murit avec ça.... Ton problème c'est que ton histoire a duré trois ans, je sais que ça fait très mal mais la vie continue... il faudras que tu sorte de ta cocquille et que tu essais de profiter des belles choses que la vie te réserve.... La vie ne s'arretera jamais à une personne bien précise et tu trouveras des filles qui ont des qualités SUPERBES à découvrir à condition de ne jamais essayer de les comparer à to ex ( et je crois que tu es en train de le faire) car les personnes ne sont pas toutes les memes .... Il faudras que tu te dise que le Destin a décidé ainsi.... Alors avances mon amis dans ta vie et oublies tes craintes et peurs , tu trouveras déjà des ami(e)s qui vont balayer ta solitude et qui sais peut etre l'ame soeur que tu cherche... Laisse la chose au destin et surtout soit Naturel et n'essaies jamais de porter le fameux MASQUE DE ZORO:)

Bon courage[:Z]

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Bien dit kattous :)

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

o ana li apres 6 ans galat lia ba33 !!! achno ndire ?
    lmouhim j'ai vecu la meme histoire que toi o mazal 3aychha ... meme si tu sors avec une autre tu ne seras jamais satisfait ana des fois lka nekrah les filles ... la solution hia laisse le temps faire o salam ... en plus 3ich 7yatak o fakar f moussta9balak hia raha 3aaaaycha 7yatha o nta mazal haz lham ... ana had fikra hia li ka t3awni

14. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    merci à vous je me sens satisfait de vos avis...... si ils y a d'autres point vue je suis à l'ecoute mes amis merci d'avance ......

15. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    il faut que tu vie votre vie sans peur ou regre san regarder diere toi avance toujours qui sai tu poura rencontre une qui te merite
    bonne courage l'ami

1 personne aime cela.
  16. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    d'autres avis svp....

merci à vous

17. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam amigo!
    bon, fo qnd mm q tu sach q qnd tu parle ak une fille c pas obligatoirement pr fair qeqchoz ou devenir qeqchoz...
    tu parle et c tt. vs féte conéssance, et le reste viendra aprés si c possible !
    fo pa q tu te diz "j vé parlé ak cette fille pr q'on devienne amis, ptiscopains ou mariés".
    laiss-toi aller, comm ça qnd tu saura (disons) q'elle é ocpuée, ça n te fera pa mal car t'aura aucun lien affectif fort entre vous !
    compris? j'éspèr avoir bien répondu.
    NB:islamiyan, il é strictement interdit de parler ak une fille sans présence d'un d ces proches + ne pas parler dans les futilités dyal dounya (amour et cie)... dine, 3ilm et ché pa qoi d'autre... mouhim, li ttadkira fa9at

18. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    salam ;
    khay beaugogo je vai pt etre dire la meme choses ke mes ami(e)s ont deja dit mai je croi ke tu doi faire une croix sur la passé et faire un pas vers l'avant
    mai je te conseil comme l'as rabione n'eesaye po de t'attacher avec avant de la connaitre
    o un autre truc reste toi meme ns'eesaye po de creer une autre image ola pensée laisser ce ki te passe po la tete sortir po tt biensur mai ne fai po de barriere o prend ton temps ds tes choix c ce ki compte

j'espere ke j'ai ajouté klk chose sinon dsl
    a la prochaine

19. beaugogo

J'aime reçus:
    0
    je suis vraiment saticfait de vous avis merci ....

20. Sakr001

Sakr001 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut
    et encore un victime de l´amour :eek:. ce qui t´as passe, se passe chaque jours a des milliers de personnes (mecs et filles). mais comme plusieurs l´ont deja dit ici, ce n´est normalement qu´une question de temps pour s´en sortir. meme si je crois que 2ans doivent satisfaire, sauf si c toi qui ne veux pas s´en embarasser.
    Pour la faiblesse que t´as et que tu n´arrives a comprendre, il est assez normal. En general quand les hommes tombent amoureux d´une fille, ils ont ce sentiment de faiblesse, par contre les femmes sentent une position de force quand on tombe amoureux d´eux. Cette faiblesse influence donc la personalite du mec, et puisque la plupart des filles aiment des hommes avec une forte personalite donc...
    Un autre point que tu dois savoir en ce qui concerne la difference de l´amour entre hommes et femmes, c´est que les mecs tombent vite amoureux alors que les filles le font doucement mais fortement. Je te conseille ainsi d´essayer de parler avec les filles juste comme simple amies, et tu verras que cette faiblesse va presque disparaitre (puisque tu n´auras plus peur de gacher les choses ;) ), et sois sur que plusieurs filles apres qu´elles vont te connaitre vont tomber amoureuse de toi (je parle de bnat nass biensur)...

Partager cette page