Voici la confirmation qu'il est du cote Juif

Discussion dans 'Scooooop' créé par karawan, 11 Janvier 2008.

  1. karawan

    karawan Visiteur

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    [​IMG]

    Le président américain George W. Bush, le président israélien Shimon Peres, et le premier ministre Ehud Olmert , lors d'une cérémonie à Yad Vashem. Crédits photo : AFP
    Pour le dernier jour de sa visite en Israël, le président américain s'est recueilli devant le mémorial la Shoah.


    La tête baissée et les yeux embués, la tête couverte d'une kippa, George Bush s'est recueilli vendredi au mémorial de l'Holocauste, Yad Vashem, à Jérusalem, à la fin de sa visite en Israël et en Cisjordanie. Puis il a écouté une chorale d'enfants chantant un poème écrit par Hanna Senech, victime des nazis : «Mon Dieu, Mon Dieu, que cette chanson ne finisse jamais...». Il a ensuite ravivé la flamme qui brûle dans le «hall du souvenir» à la mémoire des six millions de juifs exterminés durant la Seconde guerre mondiale.

    «C'est un sombre rappel que le mal existe et un appel à lui résister lorsque nous le rencontrons», a-t-il affirmé à la fin de sa visite. «C'est un honneur d'être ici, c'est une expérience émouvante, c'est un important souvenir vivant», a ajouté le président américain.

    Devant les photos aériennes du camp d'Auschwitz, pris par l'armée américaine pendant la guerre, le président américain a demandé à Condoleezza Rice pourquoi les Etats-Unis n'avaient pas bombardé le site. Les Alliés étaient en effet au courant de l'existence des camps de concentration, mais ils avaient choisi de concentrer leurs forces sur le front militaire. Une décision par la suite très critiquée.

    Avant de repartir, le président américain a écrit dans le livre d'or des visiteurs : «Que Dieu bénisse Israël, George Bush».

    Le mémorial, qui documente l'histoire des juifs et de leur extermination,est un passage obligé pour tous les dignitaires étrangers visitant Israël.

    George W. Bush a annoncé qu'il reviendrait en Israël en mai prochain pour encourager Israéliens et Palestiniens dans les négociations de paix et participer au 60e anniversaire de l'Etat hébreu. «La paix a de fortes chances, et je veux vous aider», a déclaré le président américain.

    SOURCE
     
  2. Saad.

    Saad. Accro

    J'aime reçus:
    99
    Points:
    48
    o 7nsa sou9naaaa !! sou79ane lahoum kamline ! en plus howa machi juif mais massi7i bezaaaaaf ! disont ikhwani massi7i !! donc 99% c truqué !! rah chayf ch7al men reportage 3lihe !! crethien 7ouuuuurr o kay krah les mnusulmants <D
     

Partager cette page