Voici l'incroyable "Real Madrid land"

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 26 Mars 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le Real Madrid s'est lancé dans la construction d'un parc thématique, le Real Madrid Resort Island, qui doit ouvrir sur une île artificielle des Emirats arabes unis en 2015. Un projet destiné à renforcer l'image du club espagnol et qui devrait coûter pas moins de 700 millions d'euros.


    "C'est un pas décisif et stratégique qui contribuera à renforcer notre institution au Moyen-Orient et en Asie", a affirmé le président du club, Florentino Perez, lors d'une conférence de presse. "Ce complexe extraordinaire attirera des millions de personnes à la recherche de services de loisirs de qualité", a-t-il ajouté. L'ancien joueur français Zinedine Zidane a rejoint les stars de l'équipe actuelle, Karim Benzema, Iker Casillas, Sergio Ramos et l'entraîneur José Mourinho, pour présenter le projet.

    Doté d'un stade de 10.000 places ouvert sur l'océan, le "Real Madrid Resort Island" devrait ouvrir en janvier 2015 dans l'émirat de Ras al-Khaimah, aux portes du juteux marché asiatique, passionné de football. Soutenu par les autorités locales, le projet devrait coûter un milliard de dollars, soit environ 758 millions d'euros.

    A 45 minutes de l'aéroport de Dubai

    Les meilleurs buts du Real Madrid seront recréés sur un terrain de football en trois dimensions, dans un parc thématique où les supporteurs du club pourront se lancer aussi dans des montagnes russes. Le complexe offrira également un hôtel de luxe, des villas en bord de mer et des terrains d'entraînement.

    Selon le groupe d'investissement derrière le projet, le RAK Marjan Island Football Investment Fund, son emplacement, à 45 minutes de l'aéroport de Dubai, l'ouvrira à deux millions de visiteurs potentiels. "Les Emirats et Ras al-Khaimah sont vraiment la porte d'entrée vers le Moyen-Orient et l'Asie", a déclaré Louis Armand de Rougé, l'un de ses responsables qui estime que plus de la moitié des 300 millions de fans du Real Madrid vivent en Asie.

    Eurosport
     

Partager cette page