voilà probléme d'adolescence , chui serieuse!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 10 Février 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    bon tout court , j au eu un coup de foudre depuis 3 mois , mé j pas osé lui parler , mnt que je le vois draguer une autre fille , en même temps il me partage des regards doux .
    je sais qu'il est salo , voilà liom chui vrm déçue , j en ai marre , l3atifa kathglbli 3la mon espriit , mm si cette personne ne s'interesse po a moi !!

bref ; je me sens faible , deprimée , f le bus b9it 7adya chrijem ou kanbkii !!
    ma3rftch kifach mé bon chui adolescente b jahd !!

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Re : voilà probléme d'adolescence , chui serieuse!

ach ghadi ngolek [22h]
    m3a ma9arich bzaf googlit ou ha ach l9it :

Symptômes et signe de dépression de l'adolescence :

Il est difficile de comprendre, quand les adolescents souffrent de la dépression. Pendant qu'ils se développent, ils essayent de trouver qui ils sont et ce qu'ils croient le po. De tels changements du comportement sont normaux. Cependant, les problèmes surgissent quand un adolescent se sent délaissé et désespéré une grande partie du temps. Si des visages de l'adolescence l'uns des après des signes de dépression pour plus de 2 ou 3 semaines, eux ou elles peuvent être enfoncés.
    Changer dans l'exécution d'école.
    Manger le changement d'habitudes ; Le bas appétit ou mangent beaucoup plus.
    Unhappiness persistant.
    Bas amour-propre et culpabilité.
    Isolement social, communication pauvre.
    Culpabilité et/ou inquiétude excessives.
    Comportement destructif et/ou provoquant.
    Incapacité de se concentrer.
    Croyance que la vie n'est pas intéressant la vie.
    Changer dans le modèle de sommeil.
    Irritable ou irrité facilement.
    Maux et douleurs physiques.
    A perdu beaucoup d'énergie, se plaint du sentiment fatigué toute heure.
    Parler de la mort ou du suicide - ceci devrait toujours être pris sérieusement.

Causes de dépression d'adolescent et adolescente :

Les causes précises de la dépression ne sont pas connues. La recherche étendue sur des adultes avec la dépression se dirige généralement aux facteurs biologiques et psychosociaux. Certains d'entre eux sont :
    Famille de l'adolescence de dépression et facteurs génétiques - il est toujours sous la recherche si le rapport entre le parent et la dépression de l'adolescence dérive des facteurs génétiques, ou si les parents diminués créent un environnement qui augmente les chances de la dépression dans leurs enfants.
    Différences de l'adolescence de genre de dépression - une raison de dépression dans les filles adolescentes peut être qu'ils plus socialement sont orientés, plus dépendant des rapports sociaux positifs, et plus vulnérable avec des pertes de rapports sociaux que sont les garçons.
    Facteurs biologiques de dépression de l'adolescence - certains des symptômes de noyau de la dépression, tels que des changements d'appétit et de sommeil ont modelé, sont liés aux fonctions de l'hypothalamus. Le fonctionnement de l'hypothalamus est bien associé à la dépression dans les adultes. Cependant, loin moins de recherche a été faite dans ce secteur parmi des années de l'adolescence et des adolescents.
    Facteurs cognitifs de dépression de l'adolescence - une personne avec la mentalité négative a une ans qui assume aisément le blâme personnel pour des événements négatifs. La mentalité en question est connue comme « polarisation d'attribution » pessimiste. Les individus avec cette mentalité réagissent plus passivement, sans ressource et inefficacement aux événements négatifs que ceux sans mentalité pessimiste

En plus de ceux trouvées dans la dépression d'adulte, les causes de la dépression de l'adolescence et adolescente, ou les déclenchements apparents, incluent des situations additionnelles et souvent uniques. Certains d'entre elles ont pu être :
    Rejet social
    Agitation de famille
    Examens échouants

Traitement de dépression de l'adolescence :

Il est extrêmement important que les années de l'adolescence diminuées reçoivent le traitement prompt et professionnel. La dépression est sérieuse et, si laissé non traité, peut empirer au point de devenir représentant un danger pour la vie. Si les années de l'adolescence diminuées refusent le traitement, il peut être nécessaire pour des membres de famille ou d'autres adultes intéressés pour chercher le conseil professionnel.

Certaines des manières les plus communes et les plus efficaces de traiter la dépression dans les adolescents sont :
    Traitement de l'adolescence de dépression - psychothérapie

La psychothérapie fournit les années de l'adolescence une occasion d'explorer des événements et les sentiments qui sont douloureuses ou préoccupantes à eux. La psychothérapie leur enseigne également des techniques de faire face.
    Traitement de l'adolescence de dépression - thérapie Cognitif-comportementale

La thérapie de comportement cognitive combine deux genres très efficaces de psychothérapie - thérapie cognitive et thérapie de comportement. les années de l'adolescence Cognitif-comportementales d'aides de thérapie changent les modèles négatifs de la pensée et de se comporter.
    Traitement de l'adolescence de dépression - thérapie interpersonnelle

La psychothérapie interpersonnelle (IPT) est l'une des thérapies à court terme on a montré que qui sont efficaces pour le traitement de la dépression de l'adolescence. La thérapie interpersonnelle se focalise sur la façon dont développer des rapports plus sains à la maison et à l'école. Pour apprendre plus de traitement de clic pour la dépression de l'adolescence.
    Traitement de l'adolescence de dépression - médicament

Le médicament soulage quelques symptômes de la dépression et est souvent prescrit avec la thérapie. Il y a différents types de médicament d'antidépresseur sont disponible. La recherche récente indique que les jeunes avec des désordres dépressifs peuvent répondre plus favorablement à SSRIs qu'aux antidépresseur tricyciques. Un docteur peut te donner la médecine pour vous aider à se sentir moins effrayé et tendu. Mais elle peut prendre quelques semaines pour la médecine au travail. Trouver plus sur le médicament de l'adolescence de dépression.
    Traitement de l'adolescence de dépression - débrouillardise

Les améliorations de style de vie ont toujours un impact positif, toutefois peut prendre plus d'effort à réellement font pendant que la dépression devient plus grave. La débrouillardise de dépression joue un rôle important en traitant la dépression. Elle se déplace de pair avec d'autres traitements de dépression. Obtenir les informations complètes sur la débrouillardise de l'adolescence de dépression.

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Saint Valentin rah taydour had liyam !!
    machi b3id d'étre contaminée !
    lol

w malki 7adiya charjem w tabki ? mat lik kwali ?
    siri à benti choufi yla 3andek chi tamarine dirihoum w ddiha f 9raytek
    w fakri f mousta9balek .

l7ob w drari ma ghadich yat9adaw , 7ta tkamli 9raytek w tkhadmi w tkoun
    9adda b rasek 3ad fakri f le coup de foudre w f les relations amoureuses .

à ton age , yla darbek le coup de foudre , rah yjibek 3la 3ine 9fak
    w tamchi khla allah ya7fed .

iwa jam3i rasek !!!

P.S : ce que je dirais à ma fille .

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

3ab9our merci , c gentil [17h]

@@@ : wlah ila kan9ra mzyan je fais tous me devoirs , le coup de foudre machi bidiya , au fait ana normalement chui pas du genre d'etre sedui par un gars , mé had lmra ma3rftch kifach jani had l2i7ssass .
    makanhderch m3a drari sauf wlad l9issm et wa7d kimchi m3aya f le bus et wa7d f 6 éme kaychr7li maths parfois on discute sur les expos k'on va faire rien sauf l9raya wlah !!
    merci bcp :(

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

n'y pense pas trop casawia
    c'est normal a ton age d'avoir des soi-disant coup de foudre mais ne donne pas a l'histoire + ke ce kél mérite ^^
    daba le mec te néglige , donc sa te donne envie de découvrir son monde et de faire parti de ce petit monde , une foi t'aura frékenté ce mec tu t y interessera plus ;)
    donc fais comme t'as dit @@@ concentre toi sur tes études pour le moment oublie l'amour w mayji mnno .. tu as toute une vie devant toi inchalah pour aimer et etre aimer soi pas précoce :)

2 personnes aiment ça.
  6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230

eloigne toi . apres peu du temps et puisqu il est un salot comme tu le dit. tu trouveras l autre fille entrain de le regrette.

je vais te donner un petit conseil. les mecs font des aventures, grace aux filles faciles et qui ne se controllent pas en se laissant manipule par les garcons. et c est un peu vital pour nous. pour notre arogance. et tu trouveras pleins de mecs qui se ventent de combien de filles il a eu et n hesitera meme pas a devoiler les noms et les faits.

pour ton propre bien, reste a l ecart de tout ceci, jusqu a ce que tu soit assez mure pour prendre tes decisions toi meme avec une bonne conscience de ce qui peux en resulter.

j ai une petite soeur de ton age, et j espere bien qu elle comprend ceci.

1 personne aime cela.
  7. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81

_awdiiiiiiiiiiii machakiiiiiiiiiiil

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

chokran karamelita , je vais appliquer tous ça inchaallah , mais je te jure je le fais pas exprés , une fois j le vois j rougit mon coeur bat fort , j essaye de ne pas le voir , alors ke par coincidence kantla9aw f wa7d lcouloir entre les classes .. yarbi t7fadni

merci alexii bzaf , ghadi ndir b hadechi , khassni ghir chaja3a , ana ra n3ya mangoul ou makan9der ndir walou , chui faible !!

D.M : wa machakil hya !!

9. angel21

angel21 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tkt ce n'est k'une periode ça va passé! je te souhaite bon courage

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    voilà , probleme resolue hamdoullaaaaaaah , mab9itch kantssw9 l bnadem , kand7ak m3ak kolchi mais pas kelkun de particulier :) merci wb

11. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
    <Dhhahahha chefti fi a9al mn charayen hzemtil machakil al moraha9a

Partager cette page