Voilée ou Future Voilée

Discussion dans 'Féminin' créé par Minouchat_TOP, 7 Septembre 2007.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    Le plus important, c'est l'intérieur de la fille
    [:Z]

2. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    " L'habit ne fait pas le moine" 3la la qualité des habils amma lhijab rah zay lmouslima. et dans tous les cas rah l'intérieur de la personne qui compte femme ou homme.

@sakr: aham 7aja tghyrate fya hya annani wellite knhtame b2irda2 Allah ta3ala awalane ya3ni mabkitch kandiha kima kounte fnnass en plus kan7awel 9adra l2imkan bach dime na3ti soura mzyana 3la lhijab (soulouk, libass...) iwa Allah ytakabal minna jami3an
    sinon pour mon entourage y'avait pas bcp de changement sauf concernant dsara fzan9a bien sur kéllate bezafe walakine khas8a matbkache normalement .. iwa Allah ya8dina

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wanariiiiiiiiiiii jvou compren po.....ntoma daba katgoloo ma3lish lakan nass kayshofoha kadir si ca et si elmohim howa l'interieurrrrrrrrrrr! wash hbalto, rah l'interieur de la fille c lui ki prouve l'exterieuuurr! wakha ma3lish tkon dayra le voile dyal ziigha!!!!!! yak ma3lishh, l'interieuurr ki est important....fau savoir qlq chose a nasss, rah lakanet la fille l'intérieur dyalha mezyane rah ca se voiiiiii:eek:

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    ok tan mieu pour toi alors
    dieu te protege[06c]

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ca se voit !!! Comment sa :D

MAlheureusement, l'extérieur de la fille, ne reflète pas toujours son intérieur, et c'est justement pour cette raison, qu'il faut prendre son temps pour connaitre quelqu'un, afin de ne pas prendre une décision biaisée par la beauté extérieure.

Donc avec ou sans voile, ca ne va absolument pas changer notre perception de la fille

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    aji ngolk nta...daba la fille la kan son interieur mezyane ghadi tabghi dir ta7raymiyatt, lbass mzayyerrrrrrr a maxxx le visage cmme une pouupéée!
    , zidd o ziiidddd!!!!biensure ghadi tkon 7shomiya, dakhla f sokk ras ha, ghadi ykon fiha shwwiya dyal iman comme ondi!! rah l'interieur c lui ki control l'exterieur

wa dir 3a9lak m3aya awww:eek:

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    daba 7na kanhadrou 3la lvoile, rah nti li mchit l maquillage ou mzayer ou .. :)

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    shof tu sai ghadi nsa7eb man had la discusion hit el bashar mabaghi yafham o mabghi yghayer les idées dyawlo! JAWETEK 3LA 7SSAB TON COMMENTAIRE, JE SAI TRÈ KON PARLE A PROPO DU VOILE, WALAKIN TANTA RAK TLA7ITI EXTERIEUR O INTERIEUR WALA MA3REFTSH SHNO....ALLER JE ME BALANCCE

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Bon, apparemment tu cherche le débat, et donc je te donnerai ce que tu cherche.

Une fille bien ne se voit pas au travers de ce qu'elle porte ou de son look, il suffit de parler avec, pour creuser bien loin au fond de sa personnalité (Je parle en connaissance de cause).

Donc me dire que le voile transforme une fille, c'est du n'importe quoi. Je redis encore, l'habit ne fait pas le moine.

D'autant plus que le voile a perdu toute valeur et signification religieuse depuis longtemps. Depuis que des filles le portent pour des raisons qui n'ont rien à voir avec leur foi et leurs convictions. Si tu veux des exemples, je t'en donnerai plein.

Finalement, soit un peu intelligente et patiente, puisque ta façon de répondre est le moins qu'on puisse dire "Irritante"

A bon entendeur

10. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    ghada tanta7riii [21h][21h]

souzi t'enerves pas c'est un forum de discussion & echange
    donc ton interlocuteur n'est pas oubliger de changer d'avis et vis-versa donc exprime toi librement et laisses les autres en faire autant aussi [06c]

wman hadchi kamal " exterieu wla interieur raha kayna fal foot machi fal bent sawlini ana " [20h]

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    lala ana je suis calme man tab3i elhamdolilah, ghir ana j'aime poelwahed ygoli ra khrajti 3la le sujet wala,:rolleyes:, en plus ana j'ai arrêté persone bash ngolik a si sakr, , khalit kolshi 3la mayoram, o jai interdit personne bash y exprimi son point de vue o khrajt 7ssan li ana elwahed ili man sba7 et tu lui explike shi haja o kaygolik ah nti mshiti fin c koi ce délire mais bon ana je suis po faché, ghir je parle comme tous les autres o safi Le voile rah 3ndo 9iimto bla manabkaw nhadro mama7tajnash:rolleyes:
    chaww

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Non ma petite, tu parles pas comme tout le monde, il suffit juste de relire tes posts pour s'en rendre compte :)

Apprend l'art du débat avant de te lancer comme ca (et peut etre te balancer après)

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tadkire

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    awww kaynin les cours dyal l'art du débat dacoord mon grand nwa3dek 7ata ndir les cours ghir thanna

PSSS: mon msg kan el SAKR a zin

15. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    @ lgua3 li kinta9douni ( ou 7assdini Lol la ghi ze rigole) :

rani daba njawebkom kamlin wa7ed wa7ed bach nwede7 lwijha dial nadar diali ce soir ;)

et si j'ai dit que je ne veux pas un débat rah tt simplement 7it makayench ga3 lmoudou3 fach netna9chou!!

7it ana hakda kijiwni les voilées!!! c'est le sentiment li 3endi mli kanchouf une voilée!!! j'y peux rien!!!

tsenawni hana jaylikom felile!! rah 3endi la page daba katvibri ( c'est sérieux) raha katele3 ou katenzel!!!!

ou daba njawebkom ghi wejdou dlou3koum pour le3ssa :)

Amicalement :)

16. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    @ souzi & Anonym na3lou chitane [36h]

biensure et personne ne peut oser dire le contraire mais c'est pas ce que Anonym a volu dire c'est un malentendu c tt
    il a selement dit qu'une fille peut etre bien sans voile et le contraire est vrai aussi ..

mais pour eviter ce genre de " debat sterile " concentrez-vous plutot sur l'essence du sujet [06c]

17. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

o mazal mafhamtiiinii tanta safi oublie allah ykhalik.[06c][​IMG]...mal entenu matfahamnash o la da3ii<D

18. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
  19. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    jazakom Allaho khyara

20. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus: