voila les filles je suis venue avec mes extrats masques pour la beaute de tous types de peau

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par narcisse, 28 Octobre 2006.

1. narcisse

narcisse Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pr tout types de peau
    3 cuielleres d'argile blanc( rah 3and l3atara 7san min malin makiyage)
    3 cuilleres de lait
    1 cuiellere de miel
    se pose 20min
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    le deusieme
    jaune d'oeuf +2 cuiellere d'avoine
    sur la peau 20min
    ______________________________________________________________________________________
    pour peau grasse
    -------------------------
    1) rappez une pomme + cuieelere de jus de citron puis coupez un morceau de gaze selon la forme du visage et en faisant des trous pour les yeux et la bouche
    poser sur la peau 20min pui rincez le visage avec un tonique (mara jaya na3tikom kif tsaybo les tonique fi dar bla matchriwhom)
    ______________________________________________________________________________________
    pour peau seche
    ------------------------
    1) jaune d'oeuf evec de cuiellere a cafe d'huile d'amande pose sur la peau 15min puis rincez le avec de l'eau tiede puis appliquez un tonique
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ masque de banane est tres bon pour ce type de peau
    masque de concombre : gaze
    _______________________________________________________________________________________peau mixte
    avocat+ huile de noisette+ et oeuf
    jaune d'oeuf batez le evec 2 cuiellere a cafe de huile de noisette ajoutez la chaire d 1/2 avocat
    __________________________________________________________________________________
    li bghat chi 7aja khasa bi les masques awla les tonique awla les netoyant t9olha li onjawbha kif kaytsaybo min mawad manziliya wa tabi3iya [58v]

2. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : voila les filles je suis venue avec mes extrats masques pour la beaute de tous types de peau

merciii pour ces masques, j'ai la peau mixte et j'aimerai que tu me conseille sur les toniques si t'as les recettes, merci encore une fois! [17h]

3. lami

lami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : voila les filles je suis venue avec mes extrats masques pour la beaute de tous types de peau

moi j'ai des petits bouttons et qq traces que faire :(
    et merci pr tt ces mask c tres interessant

4. narcisse

narcisse Visiteur

J'aime reçus:
    0

t'as quel type de peau d'abord

5. narcisse

narcisse Visiteur

J'aime reçus:
    0

lisez mes recette de gammage et appliquez celui qui correspond au type de votre peau et puis mettez un masque de miel et argile blanche. [06c] :D

Partager cette page