voir le monde en images

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 13 Avril 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Un jeune garçon pose au pied de la statue du Grand Bouddha (88 mètres) à Wuxi, Chine, le 8 avril 2010.

Des soldats russes répètent un défilé militaire à Moscou le 8 avril 2010.

Le Texas Stadium, ancienne enceinte de l'équipe de football américain (NFL) des Dallas Cowboys, est détruit, dimanche 11 avril 2010. Il a laissé place en octobre à un stade flambant neuf

Défilé «VIP Voile Islamique Parisien» de la créatrice marocaine Majida Khattari, Paris, le 10 avril 2010.

Une femme soudanaise appartenant à l'ethnie Nuer à Malakal, le 10 avril 2010.

Des employées de l'usine Lejaby manifestent devant leur usine à Rillieux-la-Pape, le 12 avril 2010.

Des spectateurs assistent à la première étape du Tour de Turquie entre Kusadasi et Turgutreis, le 12 avril 2010.

Vue aérienne d'un camp de survivants au tremblement de terre à Port-au-Prince, Haïti, le 12 avril 2010.

Le président américain Barack Obama et la chancelière allemande Angela Merkel à leur arrivée au dîner du sommet nucléaire à Washington, le 12 avril 2010.

Compétiteurs lors du festival international de cerf-volant de Berck-sur-Mer, le 11 avril 2010.

Défilé du créateur mexicain Gianfranco Reni lors de la fashion week de Mexico, le 12 avril 2010.

Les Polonais continuent d'apporter des bougies et des fleurs devant le palais présidentiel à Varsovie, le 12 avril 2010.

Une sculpture de l'artiste britannique Damien Hirst est exposée au Musée océanographique de Monaco, le 11 avril 2010.

Lors de la messe du Jeudi saint, le pape Benoît XVI lave les pieds droits de 12 prêtres, une façon de rappeler le geste du Christ lors de la Cène.

Le Vendredi saint commémore la Passion du Christ. Aux Philippines, un homme rejoue Jésus-Christ lors de la via dolorosa.

Comme aux Philippines, les catholiques indiens revivent la Passion du Christ de manière très réaliste.

Dimanche 11 avril, ces sikhs indiens ont embarqué dans un train en direction de Amritsar pour participer aux festivités de Baisakhi à l’occasion la nouvelle année

Dimanche 11 avril, les Hongrois ont commencé à se rendre aux urnes pour une élection législative dont on annonce la victoire écrasante du parti de droite conservateur

Le 9 Avril 2010 des bulldozers ont entamé la démolition du Palais national haïtien, qui s'est effondré lors du séisme du 12 janvier.

Au retour du printemps, la migration des grues reprend en direction des zones de reproduction du nord de l'Europe. Ici, en Suède c'est le lac Hornborga qui devient en avril le principal site de rassemblement avant la dispersion des adultes vers les lieux de nidification

"Qui a la plus belle équipe du monde? C'est nous..." Des supporters barcelonais fêtent leur victoire face au Real 2-0, samedi 10 avril 2010.

2. Jamal80

Jamal80 Bannis

J'aime reçus:
    2
    Merci pour le partage de ces tofs récentes, qui valent ...une vingtaine d'articles

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Niiiiice [20h]

4. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    merci j'ai bien aimé surtout la derniere <D

Partager cette page