Vol AF 447. 49 corps retrouvés, et non 50

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 14 Juin 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Alors que Pierre-Jean Vandoorne, ambassadeur de France au Brésil, visite le centre opérationnel des recherches à Recife, le nombre de corps déjà déposés au Brésil est revu à la baisse et passe de fait de 50 à 49.



    L'ambassadeur de France au Brésil, Pierre-Jean Vandoorne -interlocuteur direct des familles endeuillées- visite aujourd'hui le centre opérationnel des recherches basé à Recife. L'occasion de dresser un point général sur l'état et les conditions des recherches avec la marine et l'armée de l'air brésiliennes.

    Six nouveaux corps doivent arriver aujourd'hui à Recife, transportés de l'archipel vers le continent à bord d'un Hercules C-130. Les travaux d'identification des corps se déroule sans interruption à l'institut médico-légal. Ce travail a permis de ramener à 43 et non 44 le nombre de corps qui y ont déjà été déposés.


    Il y a donc, aujourd'hui 49 dépouilles partielles retrouvées -et non 50- alors que les chances s'amenuisent de retrouver d'autres éléments, humains ou matériels. La fin des recherches est d'ores et déjà fixée au 25 juin, sauf découvertes déterminantes d'ici là.


    http://www.letelegramme.com/ig/doss...rps-retrouves-et-non-50-14-06-2009-424587.php
     

Partager cette page