Vol de câbles électriques : 4 fonctionnaires de la mairie de Kénitra impliqués !

Discussion dans 'Faits divers' créé par Med Omar, 5 Mars 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Vol de câbles électriques : 4 fonctionnaires de la mairie de Kénitra impliqués !

La police judiciaire de Kénitra a arrêté cinq personnes, dont quatre fonctionnaires de la mairie de la ville, accusées de vol de câbles électriques, a-t-on appris mardi de source policière.
    Parmi les personnes arrêtées figurent le chef du service de l'éclairage public à la commune urbaine de Kénitra et un receleur, chez qui 50 kg de câbles électriques volés ont été saisis, a-t-on précisé de même source.

Les cinq personnes arrêtées ont été présentées au procureur général du Roi près la cour d'appel de Kénitra.
    MAP
    www.lavieeco.com

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Fine ghada te3ti rasha had dawla w lahla yezid ktar, ha sari9at les câbles électrique, les heures de travail ( public comme privé),les médicaments des hôpitaux, 7ta ramla chafroha w 7tab lghaba w swa9 wellaw fihom l9ata3a w zid w zid....allah yester.

Med Omar, Mysa et RedEye aiment ça.
  3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    la7awla wa la 9owatta illa bi allah ! wach ba9in kaysar9o 8ad les cables ? !!

Partager cette page