Vol de la seule médaille d'or olympique d'Israël

Discussion dans 'Scooooop' créé par sami_b, 8 Juin 2005.

1. sami_b

sami_b Visiteur

Inscrit:
    4 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Des cambrioleurs ont volé mardi la première et unique médaille d'or olympique d'Israël, a indiqué le détenteur de ce titre, le véliplanchiste Gal Fridman.

"Des cambrioleurs se sont introduits à mon domicile à Karkour (nord d'Israël) et y ont descellé un coffre qui contenait divers objets de valeurs, notamment une bague appartenant à ma grand-mère, et mes deux médailles olympiques", a précisé Gal Fridman, vainqueur en Mistral aux Jeux d'Athènes en 2004, et médaille de bronze dans la même discipline à Atlanta en 1996.

"Ces médailles sont mes biens les plus précieux, et j'appelle les voleurs à me les restituer", a-t-il ajouté.

Le président du Comité olympique israélien, Efraïm Zinger, a lui aussi lancé un appel en ce sens aux voleurs en soulignant que "ces médailles ont une valeur nationale pour le peuple d'Israël".

(emarrakech.info)

2. freil

freil Libre Penseur

Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    52
    Localité:
    Casa 12° Arr
    [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3. sami_b

sami_b Visiteur

Inscrit:
    4 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0

[25h] [25h] [25h] [25h] [25h] [:Z] [:Z] [:Z] [28h]

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.