vols pas cher pr le bled

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 17 Mai 2006.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wladbladi , surtout ceux qui sont à l'étranger , je propose un truc , les vacances d'été c pr bientot , tous on a envie d'aller o bled pr klks jrs, seul handicap , le cout du voyage ,
    ce que je propose c'est que chacun qui connai une offre , une astuce peu importe pr payer moins son biellet d'avion k'il le met ici , bcp de marocains seront contents si ils peuvent payer moins pr se rendre o bled.

moi j'ai un truc ,

www.ltur.fr , il y a des offres de dernière minute pr le maroc , o départ de frankfurt, ça serait interessant surtt pr ceux qui sont en allemagne ou ceux qui sont en alsace,loraine ..

[06c]

2. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : vols pas cher pr le bled

pasd offre mnt en plus ana maradich lblad :) [:Z] lah ij3el lbaraka [28h]

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

masterfunk hada , nta a s7eyebi fine ma meshit nel9ak !! :D (allusion à noukta.com) ;)
    bon ana be3da me krehtsh nemshi wakha ghir 2 semaines , question dial tshouf mmaline eddar w safi , sinon pr le maroc je ss prét pr m'en passer de ces services :D si t'es en germany , surveill bien les offres dial lufthansa , des fois ils proposent un aller retour pr 157 euros , interessant hemmm

à+

4. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0

ila kenti f lalmane rah kayen wa7ed loffre hi 90 oro men frankfurt l fes :) ehh noukta ya noukta :)

5. hdidan007

hdidan007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

La RAM réservait certaines offres en last minute sur son site (260¤ A/R paris-rabat) durant certaines périodes. Depuis quelques semaines, le lien a disparu du site de la RAM.

Je comptais le prendre pour aller 2 semaines fin aout au bled

:-(

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

on m'a di ke la ram fé un offre dddde mai jusq'au 15 juin , aller retour strasbourg-casablanca pour 225 euros ...je c po si ça t'arrange , biellet de train Paris-strasbourg c 40 euros/trajet (20 avec la carte 12-25) + 4.50 de strasbourg centre à l'aeroport d'entzheim . .. j'espère ke ça va aider ;)

peace

7. hdidan007

hdidan007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci bcp! C'est une bonne nouvelle pour les personnes qui rentrent en cette période. Malheuresement, c'est pas mon cas puisque je ne peux rentrer que les deux dernières semaines d'Août.

8. catalyseur

catalyseur Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour ceux qui sont en france,les billet regulier flambent que ca soit sur casa ou rabat ou marrakech,la seul destination qui restent abordable en ete est fes(350euros)mais le pris ne va pas tarder a augmenter

Partager cette page