Vos ami(e)s

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Pe|i, 21 Juillet 2007.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam WB / BB :)

J'ai ouvert ce topic pour nous parler des vos ami(e)s, comment vous les avez connaissés, depuis combien de temps ... Car il n'y a pas plus noble que les vraies amitiés qui dure longtemps.

Aussi parfois, un drôle d'histoire mène finalement a une belle histoire d'amitié :D

Je me lance alors :

Il y a deux ans, il y avait une marocaine dans mon école, kant chouia 7assa bi rassha, ou chouia haz nifha li sma (enfin c'était ce que je croyais), donc je l'ai jamais aimé et sans raison...

Une fois, on était en cours, ou jat bghat thdar m3aya, ou ana 9ma3tha wa7ed l9am3a khayba, ou ta hia ma sektatch, ou donc 9labnaha sda3 (bounia ma kaynach, non à a la violence contre les femmes) [22h]

Dazt liam, ou 3tadrna li ba3diatna, ou 3rafna bli kan ghir khata2 matba3i ou tl3at hia men adraf driat li 3raft fi 7iati.

Daba, deux ans après, ou 7na mazalin de très bons amis, au moins un appel / semaine, et de temps en temps katji li 3andi oula kanmchi 3andha (on habite pas dans la même ville).

A vos claviers mnt ^_^

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : Vos ami(e)s

L'amitie saraha zouina besaf, des mieux entre un garcon et une fille 3la chart ikono kichofo f ba3diathom gha l'amitie, sinon ca ne marche jamais.
    ana mon histoire est un peu comme la tienne: je connaissais des amis li 3arfoni 3la wahad wald, o dak deri kant 3ando wahad la reputation dial coureur de jupon, makayanch chi had maki3arfouch o makayanch chi bent maki3jabhach, donc ana mni tla9ito dert meno chouiya attention b9it 3la mes limites, apres tbadalna les numeros de tel, kant3ayto mera mera, chouiya walina kant3ayto chaque jours on passe des heures au telephone, l9ina rassna kantchabeho besaf fel personnalite, et on a senti qu'on avait tellement besoin d'un ami(e) du genre, houa kltar meni 3ziz 3lih i3awad lia 3la ayi haja katra lihe, ou dima kanfrah l ti9a li kidir fiya kbira, de son cote kant dima l ghira dial ses copines des fois mais ca n'a jamais detruit ma relation m3ah o daba ca fait 3 ans qu'on se connait, o kalama katzid l a3wam notre amitie katkbar o lahe itawaleha inchaa lahe. voila [06c]

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : Vos ami(e)s

merci pour ce sujet si interessant!!
    mes amitiés ont presque toutes été normalement bâties.
    mais il en a une qui me marque jusqu'à maintenant!
    c'est mon amtié avec une fille que je ne vois pls souvent malheureusement.

on était dans la même école primaire; elle a toujours été la première de sa classe, et moi celle de la mienne.
    en 5ème année du primaire (cha8ada), lmo3alima dialna kat9ayal tabkha lina rass bi8a w lmo3alima dialhom biya.
    donc automatiquement sans que se connaisse personnellement on se détestait (chajara katkra8 L. Ben S. ...... w L. Ben S. katra8 chajara)
    f awel 3am dial l2i3dadi, makanjiw ri f 9issm wa7ed, w ta9ribane ga3 l2asatida tgol 9aryin8a fina 7ssifa, galssouna f tawila wa7da.
    m3a liyaaaaaaaaaam, t3awdna 3la ba3dna w bdina nhadro w nda7ko w nkharjo ntsaraw. c'était des moments inoubliables.
    hiya li 3almatni nsaweb atay [22h]

ta7iyati l3atira Lamiae [:Z]

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Parler d'amitié pourquoi pas pour moi l'amitié c'est une grande chose car on peut tout lui dire en confiance sans avoir peur que sa ce sache, l'amitié c'est entre deux personne ou plus l'amitié permé de vivre dans un autre monde avec beaucoup de gens différents, des fois differents de nous meme.................l'amitié peut durée duranttres longtemps ou alors peut etre écourté par une chose ou une autre malheureusement.

Pour ma part ma premiére amie s'appelle SIHAME une jeunne marocaine comme moi quoi on été deux dans tout la vie on fesais tout ensemble tous nos bétises tous nos belle chose nos secrés rester entre deux nos sourire aussi et notre malheureux aussi pourquoi je parle au passer car cette AMITIé a changer le jours ou mon pére ma annoncer que on quitter le maroc pour la france j'avais juste 7 ans mais cette image mets rester a jamais aujours d'aujoursd'hui on est loin l'une de l'autre elle a refait sa vie avec de nouvelle ami (es) car on habite tres loin l'une de l'autre sa fait 10 ans que on c'est pas vue..................voila une amitié triste :(

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

j'ai plus de vrai(e)s ami(e)s :( ( au monde reel )

une longue histoire que je vais raconter fach nkoun howa hadak ou niveau de gana ;-)

6. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

on attend ton histoire pour nous enrrichir d'expériences d'avantage cher ami BOLK

7. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

roubbama l7aja lli ndamte 3li8a..8ya annani madertche des amis..koul men 3rafte fe 7yati kanou..des collegues del khadma awe rifa9 fe chi nacha6 mouwazi..dommage..

8. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

l'amitié n'a pas d'âge alabarik. donc matndam'ch!! [17h]
    robamayeb9a lwa7ed bla s7ab 7ssna men chi sada9at li katji ri b lmsayeb [21h]

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

moi j ai blusieur amies makayt7asbooooooooooooooch
    mai all good things come to an end
    dommage
    je me rappelle d'une amie en fait une soeur qui s'appellee siham nous sommes du meme age 9rina m3a ba3dyatna men rawd ol ptida2i o i3dadi 7tta howa
    konna kif l khot o dima ba3dyatna
    kant ila brat t9ada katji 3andi bach njar m3aha dayman m3a 10 saba7an kangol lmama hani mchit njar m3a siham [22h]
    kano lkhadara kay s7abelhom wach ana khtha srira ....
    yamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
    lmohim hya 3a2ilti 3arfaha o 3a2iltha kadalik et elle .elle une histoire za3ma maskina ma3amri machaft chi 7ad daz mlli dazt manno . elle a perdu sa mere quantd elle etai frawd ta9riban et fach kona fel primaire sa seule et petite soeur est parti aussi o kant mrat babaha katsaraf khayb m3aha
    et son pere a fait faiite otraj3at 7althom lmadya
    et fach konna fel lycée tzad 3andhom dari srir khoha matsawroch ch7al far7at bih .... makamlach 7 mois mat meskin
    et tamma lkobra fach konna fel bac c a dire une ans et 2mois hadi ta9riban elle a perdu son pere aussi o b9at itima :-(
    olmochkila ra7lo o ba3at portabalha alors mal9itch ki ntasal biha o kont kan chof mrah babaha walakin makantch kan 9ad nsawalha katkhla3ni [21h]
    iwa 7tta waslatni lkhbar ana mchat 3and 3a2ilt mamaha l casa
    twa7achtha bazaaaaaaaaaaaaaaf ......... o kan 7ass bdanb
    dawazna ayaaaaaaaaam o kant kat3alamni l kozina 7int hya tbark allah 3liha 7adga wana rabana kama khala9tana ene9chi3abl fe dakchi tch9a....
    j ai beaucoup d amies mama kantalafha fktarthom mai ha siham radi tab9a f 9albi pour toujors et j espere tkon labas 3liha
    iwa hada ma3ta allah

10. YasMinaTOP

YasMinaTOP Visiteur

J'aime reçus:
    0

Frnachemnt j'ai pas une amie intime.. f'had sa3a mon seul ami mon coran et mon PC !

11. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

@kika: daba tetrassa f 7iyat'ha w tetassel bik!! ri nti reddi balek 3la lportable dialek bach tel9a fin t3ayat lek!! w matbadlouch l'adresse ouu téléphone dial dar!!

ana wa7ed sa7ebti men lmaghrib, kanet macht l2almania. w jat chi deux fois l paris w kat3ayat li. w wa7ed lw9ita tkhadina m3a d8awi diyal deniya et on s'est perdu de vue.
    jani 3liha wa7ed nhar wa7ed l7anin w tmanit nchouf'ha wlla nasma3 khbar'ha.
    3ayat liha l portable: numéro non attribué, l fixe: ra7lat.
    w b9it hakdak chi deux jours, khiyal'ha 9balet 3iniya!!
    mchit 9alabt f wra9i l9dam w l9it l'adresse dial walidiha w leur numéro de tél.
    3ayat l9it'hom 7ta homa badlo namra...
    fakart nseft une lettre l walidiha!!
    ktabt la lettre w seft'ha w men ba3d deux semaines ta9ribane, rej3at 7it ra7louuuuuuuuu :-(

l9it la lettre f sba7 w dawazt nhar wana maf9ossa, w f l3chiya ana kharja men lkhadma w hiya t3ayat liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! [:Z] jat l paris w 3aytat li [17h]
    w cheft'ha le lendemain et on a repris contact.

[25h] meryyyyyyyyyyyyyyyyyy [25h]

12. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

sayeda chajara..kaygoul wa7ed lmatal 3arabi:roubba akhine..awe oukhtine..lam talid8ou oummouk..
    assada9a chi 7aja mou8imma fe 7ayate bnadem..ou l7ayate bla asdi9a2 faraghe bla 7oudoude sad9ini...

13. 21juillet

21juillet Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana makanti9 f 7etta chi wa7ed! [36h] ou nit ana gnedar ou mou5adi3 [22h]

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Merci pour vos interventions :)

@Zen, oui soeurette, on a connu le même parcours, mais al 7amdoulah, plus le temps passe, et plus les liens de cette belle amitié s'enracine encore plus

@chajara, chkoun li ja lwel dak l3am? nti oula hia [24h]

@ Misswalen, t'as pas essayé de la contacter après? :(

@Bolk, khoud ra7tek ou nhar tkoun pret, ha 7na hna

@kika01, ntmna lik tchoufiha chi nhar ya rbi amine ^_^

@21juillet, malek dakhel skhoune?!!

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ana les amies kaynine bezaf (le monde reel ) mais bnadam kay tbadal o quand meme 3andi un ami b7al mon frere mais chefto ta howa had lyame tbadal ... men nhar dar le divorse m3a martou ma 9ach howa :(

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

ewa hena katban khdamtak a Mr, houa f azma o nta 3raf kitssaraf je suis sure qu'il a besoin de toi en ce moment. Donc sbar 3la son attitude o 7awal twassih, ou inchaa lahe terja3 l miyah l majariha...

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

hadchi rah l3am li fate o w9afna m3ah mais daba apres un an 3la dakchi wella f chkale

18. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

@Saad, peut être qu'il est encore traumatisé :(

19. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : Vos ami(e)s

Si on a repris contacte depuis mais le truk c'est que c'est que par téléphone quoi c'est pas la meme chose, maintenant depuis quelques année elle habite dans le SUD et moi dans L'EST donc vive les kilometres quoi et vu que elle na pas encore ces papier elle ne peut pas rentre au bled donc quand moi je rentre elle elle né pas la mais tout le reste de sa famille eux je les voix.................

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Tu peux tjr aller la voir au sud :)

Partager cette page