Bonjour tout le monde, comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas disais-je <D qui a ce jour(ici et maintenant!) une préférence envers une personne?? allez les "ceux qui n'osent pas se dévoiler", "les faux'se durs'e" les timides un peu de courage que diable! Avoir un coup de coeur que ce soit en amitié [51h] en amour fraternel autre? genre mon meilleur ennemie [47h] A vous....
Elle était là devant moi a mon réveil, je l'ai dévisagé avec tout la tendresse et l'amour du monde Juste le fait de sentir sa belle odeur m'a fait voler. Contrairement à beaucoup de fille, ma dulcinée me reveille en douceur et avec tout le calme du monde. Je crois que je l'aime plus que tout au monde Ma tasse de café <D mosama7a
@ Mr anonymous: tu t'en tire bien toi <D Je commence : Moi j'ai deux coups de coeur en même temps, alors il faut que je remette un peu d'ordre dans mes...idées !
coup de coeur...tu parle...des clients ki ralent alors k'ils sont des purs idiots..dès la première heure, c comme s'ils n'attendaient ke cela...
il était assis là devant notre maison , j'ai ouvert la porte , je l'ai vu , et ... et vite j'ai fermé la porte , je ne dirais pas que j'était timidiée , ni ke je le respectais ... je dirais plutot que je le detestais ! non plus que ca , j'avais peur de lui , il ma tjrs fait peur ... je l'ai tjrs detesté et j le deteste encore et j le detesterai pour tjrs , je m'en fou complétement s'il est entrain de lire ces mots , je suis sur que lui aussi me deteste le chien des voisins
elle fais tt ce qu'elle peut pour me rendre la plus heureuse fille du monde elle essaie toujours de me traiter comme sa meilleur amie elle m'a reveillé ce matin avec sa douce vois avant de sortir au travail en parlant avec sa belle tendresse je l'aime trop que Dieu la protège pour moi et pour tous les gens qui l'aiment c biensur me petite maman un gros bisou pr toi
Mauve: Merci bq pour ce sujet je ne suis pas le genre de personne qui devoile ses sentiments mais la j'en peux plus....je ne dors plus la nuit a 3ibad allah....que faire?? et la mnt ds ton sujet et devant tout le monde je declare que j'ai un coup de coeur pour...... les pieds de Redeye
en réveillant le matin par 1 msg de sa part disant bonjour en dormant par 1 ptit appel de sa part disant bonne nuit et beau rêve 1 msg à midi disant bonne appetit je l'aime trop j sé qu c la mm pour lui et je le déclare au plein public
@ sabrina ala8 ykhali8 laak [57h] pour moi ma3anadi ayatou8a coups de coeurs !! min tfat7o chi topic : coups du foie tama 3ad naktab fi8
Mon coup de coeur de 14h32 c'est pour toi XX................ Merci pour tt ce que j'ai appris de chez toi , de tes nuits blanches avec moi à fin de m'aider à depasser bcp de choses, pour ton soutien moral et physique, pour ta gentillesse qui m'a donner envie de reprendre à gouter la vie, de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que tu fais de loin ou de pres pour me faire sentir que t'es tjrs la à mes côtés. Un grand merci à toi mon ange gardien............