vos enfants

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 31 Juillet 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    comment vous allez proceder pour eduquer vos enfants ou futurs enfants ? l3ssa et autorité ? syassa o diplomassya ? dirou lihoum khatarhoum o li bghawha tdirouha lihoum ? syassa o le39al mais des fois khass tkhadam le3ssa ??

ana ra2y diali syassa mais n'empeche que des fois il va faloire utiliser l'anciene methode !! syassa bach may kounouch m3a9dine o surtt man 9ma3houmch ne3tihoum la parole meme si sghar o ila 3waj lmessmar kay 9adou le marteau [22h]

2. السيف الحاد

السيف الحاد Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : vos enfants

علموا أولادكم الرماية والسباحة وركوب الخيل..

فعن عمرو بن شعيب ، عن أبيه ، عن جده قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: مروا أبنائكم بالصلاة لسبع سنين، و اضربوهم عليها لعشر سنين، و فرقوا بينهم في المضاجع، و إذا أنكح أحدكم عبده أو أجيره فلا ينظرن إلى شيء من عورته، فإنما أسفل من سرته إلى ركبتيه من عورته .).

[17h]

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : vos enfants

wa daba ki chefti koulchi tay droub wladou 3la salate o koulchi 3ando les moyens bach idire rimaya o rokoub lkhayl !!! ana mtafa9 m3a dine mais hada 3ahde jdide s3ibe itab9ou fihe chi 7wayj

4. السيف الحاد

السيف الحاد Bannis

J'aime reçus:
    0

الإسلام دين كل زمان و مكاااان.

على كل...للحديث بقية....

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wa 3aaaaaaaaaaaaaraf yalah nta sire 3alam wladak equitation !!!

6. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Des enfants c'est pas pour le moments mais plus tard je sais que mes enfants ncha Allah sa va etre "syassa o diplomassya, ndir lihoum khatarhoum o li bghawha ndirouha lihoum " je serai je crois la maman la plus facile du monde (tu fais ce que tu veux mais le jours ou tu fais une connerie c'est meme pas de rentré a la maison ) c'est cette phrase que me disais mon papa a moi et ma soeur et je trouve que il a raison donc avec mon pere c'est la belle vie quoi.

Alors que ma mere non rien le droit de faire, pas le droit d'aller dormire chez des copines, pas le droits de ramener des copines a la maison, interdiction de parler au garcons, interdiction de trainer dans le quartier, interdiction de sortire le soir donc la prison quoi

Mon pere : Fait ce que tu veux mais le jours ou tu fais une connerie ne rentre meme pas a la maison DONC moi je seai comme mon papa a 100 %

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

walahila mon pere moi aussi est rop coooool dire li bghiti o ila derti une connerie dabar rassak !!mais ma mere 9atlatna b autorité dialha o j'obeillit a mon pere plus qu'a elle parceque il te donne la liberté o tu choisi entre le bien o le mal mais lwalida ghir selakha ki bien ki mal lmouhim dir liha khatarha

8. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14

et si tu as des enfants comme toi qui veulent pas se nourir alors que ça pe nuir à leurs santés
    comment tu vas proceder ?
    [17h]

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

la diplomatie et rien ke la diplomatie , tkhellih howa yrabbi rassou mais intelligeament , mnni tgoullih c la honte de faire telle ou telle chose machi b7al ila gltilih c interdi de la faire

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

oui ch7al men mara nssara kat sma3houm tay goulo : ils nous font avaler des trucs qu'on aime pas !!! o zaydouen hna f allmania mazal zarwata f sghour o daba wellaw les enfants koulchi taba3 eminem o 50 cent o labbs fchkal o ghadi iraj3ou le3ssa fel madrassa [22h]

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Tres tres bonne question tu veux me désendre toi didonc jte retiens (lol) [22h] bin franchement je sais pas mais on tout cas je sais une chose c'est que je ferai tout pour que sa n'arive pas tout simplment. a quoi serviré leur pere s'il peut pas y remedier (looooll (non serieusement je sais pas mais ncha allah que sa arivera pas mais tu sais tu peut toi ou quelqu'un d'autre me sire comment faire ?

12. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14

[37h] euuuh, comment faire ?!
    ben je leur ferai de la publicité, du chantage actif est pas passif
    ru fais ça tu auras ça [22h]
    apres ils vont s'habituer aux aliments qui aiment pas, et puis on regle une par une les problemes pas tous à la fois
    iwa allah ya3tik des enfants a tres bonne appétit qui mangent tt, pr eviter tt blem
    [17h]

13. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

avec mes enfants inchaAlah y aura que la diplomatie, inchaAlah je serais pas autoritaire au contraire, et puis mandrabhoumch walakin ndirlihoum 3ou9oubat ..et mnin ikebrou o yebdaw ifehmo dik sa3a idirou li bghaw imchiw finma bghaw mais a condition nkoun 3arfa fin o m3amen c'est le plus importants...

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

7ta yzid ou nsmiwh s3id [22h]

Il faut d'abord trouver la "bonne" mère, après on verra les enfants ^_^

15. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

ah bayan lplan fin o m3aman mai bon c vrai l'autorite ne va rien ajouter mai bon il faut savoir ke le seule moyen pr remedier a les erreure ki commaitent c de les punir en premier lieu et apre expliqué la gravite de leurs erreure pr k'il ne le commait po une autre fois j pense

16. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

et le bon pere aussi... [17h]

17. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

exactement !!!
    [06c]

18. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wa supposant a bgar 3alal :-(

19. sublime

sublime Visiteur

J'aime reçus:
    0

pr ed
    salam
    pr éduquer mes enfants j'utilisrai plutot la communication la violence n'est po tjs une solution efficace ça peut meme causé des problemes psychiques pr les enfants donc po de 8rawa ça pr moi serai à evité et j'utiliserai d'autres methodes plus facile ;-)

20. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813

,ghir kestion t'es sure ke garder ta lucidité si il fai klk chos de grave ?
    car klk foi kaydiro des truc allah yastar o saf

Partager cette page