vote ou pas vote?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par imanaa, 20 Avril 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. roubaaa

roubaaa Visiteur

J'aime reçus:
    35
    Re : vote ou pas vote?

bravoo [02c]

2. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta oublier que notre avenir depend en partie des decisions politiques, si tu t abstien a voter, tu risques un jour de te mal représenter, c'est notre faute, faut l admettre...on a jamais voulu voter pour la seule raison que ce sont que des voleurs ... des steretypes
    tu vois on a toujours ete mal presenter, je crois en le changement, je crois en le programme de certaines personne cela dit je suis pour le vote, j ai un vrais sens de patriotisme !!

3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

de tte facon daba ej vais voter : tat tmchi chi 2 generation dial oumiyne o iwali koulchi 9ari o wa3i 3ada bach ghadi tkoune 3ndna un pouvoir de changer les choses

en plus ha 7na sawtna 3la 3adala o tanmiya o ma khalawhach tchad le pouvoir !!! c a dire on a piétiné la democtratie en plus ils ont organisé des attents ( 16 mai ) pour leur coller sur le dot le mot terorrtiste

ra 7na ds un pays sousdeveloppé

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

j'ai pas le droit du vote [07h]

5. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : vote ou pas vote?

j admire ton sens de patriotisme
    deja l3adala w tanmiya c un parti politique avec une marji3iya islamia , personne ne leurs reproche les attentas c juste leurs approche a l3adl w li7ssan w les coyances de ce dernier qui les rends un peu responsable, mais personne en effet n est un responsable direct
    les responsablisé serait que du marketing politique, c'est pas dommage mais c'est evident quand on vt reussir notre compagne
    heinn petite question, qu est ce qui a fait que ta pu changer un avis que apparement tu defendais tant d une minute a une autre, tu sais y en a des milliers de jeune ici ou labah qui ont besoin d etre convaincu

6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

c pas moi qui va les convaincre crois moi et j'ai deja essayé !!! j'ai deja essayé et je sais de quoi je parle en plus j'avais uen activité politique .... wa ghi rlekdouuuuube hahaha ana la mountami

7. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : vote ou pas vote?

ecoute a wld nass
    j ai remarquer que ta changer d avi et que t avai dis que mnt tu vas voter chose qui contredi ton premier poste ou tavai dit que t allai pas voter, je me suis dit tiens qu est ce qui a fait qu il a pu chnager d avi ... !!!
    si tu es lamountami, t es pourtant mountami l une famille, un peuple, un gouveré nement et puis un pays qui doit representer ta fiereté
    P;s tu px ecrire en français si possible, j arrive pas a te comprendre

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : vote ou pas vote?

ah non j'ai dis qu ej'airrai voter a condition que les 2 dernieres generations disparaissent car 70% sont illetrés et peuvent etre facilement manipulés mais pour l'instant non

je vois que tu ne vis pas au maroc donc tu ne fais que des prejugés il faut vivre laba pour comprendre pkoi personne ne veut participer a cette mascarade

9. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : vote ou pas vote?

ah non non je vis au maroc , je suis marocaine , pr la malcompréhension, je comprend parfaitement l arabe, mais j arrive pas a lire dsl pr le H.S
    oki, je respect ton choix , je t ai fé des préjugés pour la simple raison que des personnes qui n ont pas ce sens de vote me rende hors moi désolé encore

10. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : vote ou pas vote?

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii walah j'ai voté meme si devant les copins je me suis pas mal moqué mais j'ai donné ma voie et le parti a gagné mais ma chefna walo !!! kay bane liya ghir batte derri sa7bi ( le nouvel élu ) se rempli les poches en construisant des villas au bord de la mere avec l'atgent du peuple o on ne veut pas nous reparer la route devant la maison

donc la prochainne fois je vais pas voteeeeeeeeer

11. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : vote ou pas vote?

donc ta mal choisi la personne
    et puisi si tu votes c'est que t es vraiment convaincu tu dois en etre fiere, ama tes amis ra les personnes qui construisent les villas comme ta di ce sont eux ki se moquent sur nous et eux
    ta rien vu !!!, tous le changement qu a connu le maroc ces dernieres années et ta rien vu !!! hmmmm... dommage quoi ,je suis completement satisfaite ce n est que le debut mais c deja ça
    je ne sais pas si t es au courant de comment ça se passe au parlement, mais bon au parlement on fait pas que defendre un interet individuel mais l interet commun de tous un peuple

12. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

si si si tt a changé touuuuuuuuuuuuuuuuuut sauf mon quartier

13. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

présente toi aux elections, tu changeras px etre ton quartier

14. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

had sa3a c pas possible !!! ma 3adich lwa9te bach nemchi l dusseldorf ma 3ada ila kanate chi touuuuta dayr m3aha tema [22h]

15. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

[61h]
    je vois que apparement c est que les toutate qui vont t attirer

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

tu crois 7na 3aychine f borkina fasso oula chno? ana f ntikhabat dkhalt m3a likay diro lfarzz dyal l2asswat o chaft ke dak chi kay douz 3la 7a9o o tri9o rah tkhalwid ma kaynch kolchi dayz f do asslan ma kayn lach radi ykhalwdo
    dakhilya ma dyal ta 7izb donc ta 7izb ma y9dar yzawar ntikhabat lmassla7to
    li ma bghach yssawat yamchi yakhod war9a o ydir fiha khat kbir lwasst 3lal 2a9al radi ygoulolik kanat 40% dyal al awra9 laghya o dik sa3a y3arfo cha3b ghadab 3la lwad3ya ama ila ma mchitich tssawat rah radi y9albouha lik 3la dahrak
    o radi tbda tssma3 f la téle 3adam wa3y nass b l2ahmya dyal ntikhabat o dik lhadra lkhawya ana je vais voté wakha je ne sais pas encor pour ki mais je vais le fair

17. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

an dima contrak wach za3ma makynch tkhalwid f lintikhabat ? awah ntaya katahdar wakila 3la chi dawla khra hnaya f maroc awaddi allah ijibak bikhir

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

daba bach ngoulo kay tkhalwid khassna n3arfo chkoun kay diro ka diro dakhilya bach chi a7zab ma ywasslouch o darouha l pjd o twar9at l9adya
    mais daba ma kayn lach ydirouha lah yj3al had lpjd yakhodo 100% dyal les vois et apré ? radi yakhdo dakhilya ? radi yakhdo lkhraijya? walou wallah mhom la 3atbo fiha donc ma kayn lach l'etat yzid y7amad lwa9t li bgha ynja7 ynja7
    tkhalwid rah mcha a khouya hakam rah 7na li b9a m3achach fina o ma 9darnach nssawh
    rah mchat dik lw9ita dyal sando9 dyal lkhchab 3amar b l2asswat deja
    rah daba sando9 dyal zaj o kola 7izb 7adar manno moumatill 3ad lajna o solta
    ana rah f l2intikhabat dyal ljama3a kant7adar f lfarz dyal l2asswat o chaft ke koulchi dayz howa hadak

19. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

hadi intikhabat dial al barlamane dayra fih b zayd o zaj makaymna3ch atkhalwid abadan addakhilia katdakhal dima bach ta9ssi hada 3la hssab lakhor awaddi hadchi machi an li kangolo rah al ahzab li katgol hadchi wa assahafa addakhilia katdakhal hia li katahkam machi al barlamane abadan donc 3lach an nsawat madam al barlamane makaymattalch cha3b
    na3tik mital fach daro modawana dial assayr chkoun tdakhal bach fak lahrira wach al wali li mahssoub 3la addawla al makhzane walla lwazir li mahssoub 3la al barlamane ? ntaya jawb?

20. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ina mouddawana a khouya ka dwi 3liha? rah machrou3 mouddawana 3ad radi yt3rad 3la lbarlaman o yssad9o ola ma yssad9ouch dik sa3a
    wa nta ma jaybch lkhbar dyal bssa7 rah khassak tkoun mt2akad man dak chi li ka tgoul fih
    bnadam dar idrab 3la chi 7aja ma kaynach
    wa7ad khali gal lya rah chi moul taxi dar kssida o houma yssayftouh masskine l3okacha
    kola wa7ad bda kay khraj man rasso o kay goul
    ana li ka n3raf bi ana le roi radi f tri9 lmazyana radi o kay n9oss man tadakhol dyalo f solta o kay tajah l2a3mal lkhayrya achno bghina mazal? wach baghine bine nhar o lila kolchi yt9lab? wach li rab 500 3am hadi rdi n9adouh f nhar?
    oula ghir ngoulo tfou 3la blad o radi nzido l9oddam? ola ma nb9awch mgharba hit ma blad ma walou?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page