vote ou pas vote?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par imanaa, 20 Avril 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : vote ou pas vote?

tu connais quelqu'un ds la famille qui c presenter !!! [22h]

c pas moi qui doit aller checher ds les cite web et les bureaux c leur probleme de communication a eux !!! daba il veulent nos voies et ils ne peuvent ( ou n'osent ) meme pas nous contacter personnelement !!! 3ad meni inaj7o ?? a ton avis pkoi la pluspart des marocains ne veulent pas voter ?? mon pere etait tjs avec UFSP et la derniere fois il n'est pas allé il a dit je cite : lahh ina3l waldihoum ce n'est que du cinema !!! tt ce que tu vois se n'est que du cinema : l'irak ... l7araga ( immigré clandestins : le maroc ne veut pas d'eux et les laissent mourir o l'espagne a besoin d'eux et les 2 prettendent le contraire ) .... ana je suis ici a l'etranger qui c qui leur dit que je suis encore en vie pour oser de me demander d'aller voter ... je ne recois plus de bourse ?? ou par le billet d'avion qui coute les yeux de la tete ??

j'irrais pas voter a part si quelqu'un s'adresse a moi personnelemnt de facon directe ou pas direct, gagne ma confiance et me presnte un plan d'action .... moi je veux pas qu'on me disent le droit de la femme ou une mascarade comme ca ... moi je ne crois que se que je vois ... ma rue propre ...des bus propres ... t'immagine ds un perimettre de 2 km aucun arbre aucun espace vert ... peut-etre vous a hassan vous avez des gents serieux mais si toi aussi tu etais ds un cartier propre et souddain tu demenage ds un quartier a temara comment tu va sreagir .... a ton avis qu'es ce que je me dis quand qq1 vient me rendre visite et pronance des truc blessants .... c moi qui a baptisé cette ville comme ca ?? je me sens coupable a leur place ... pour resumer ... si quelqu'un gagne les election et on remarque le changement ..la ... quand il se representra je n'esiterai pas a le reeluer ... mais pour l'instant NOOOOOOOONNNNNNNN

ah encore un truc : la politique c'est l'art de mentir

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
  3. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : vote ou pas vote?

j'ai voté 5 fois en plus je pense que personne n'a voté puisk nous somme 35 million o houma ghir des milliers c a d marrok darqabha b rakla

4. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

droit de la femme...!! tu t en fou alors, koi ke cette femme pt etre ta mere ta soeur, ta petite amie ou bien ta femme...et je t interdit de dire que c'est une mascarade
    les bus non propres....!! ya pas meilleure déstructeur que l homme en lui meme
    si tu t abstient de voter ça te regarde...car moi j en ai vraiment marre des milliers de personne qui pensent comme toi....pour moi c'est de la pure ignorance./fin de la discussion
    au moins si moi un jour je vais voter je vais avoir une conscience tranquil au moin j aurrai fait mon devoir et c'est a eux d en faire autant

5. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : vote ou pas vote?

ignorance !!! safi ca commence a m'ennerver !!! vas-y vote si tu veux et moi non et ce ne te regarde pas .

en plus moi je vois pas ce qui manque aux femmes au maroc !!! elles ont des boulots elles ont des baghnoles des apparte et meme si elles n'en ont pas le con de l'homme paye tt ... tu vuex des droits ... mon cul non ?? le jour ou je te verrai uen femme benaya la je dirrais egalité b7al lalyatkouim nassranyate ... en plus elles aussi se font battre plus que vous ... c la face caché de l'occident et vous vous vroyez a tt ce qu'on vous raconte .... tt ca c une mascarade pour accuser l'islame a part si tu n'est pas musulmane et si tu ne crois pas en allah la c ton probleme ...

allez fout moi la paix avec tes discours qui font pitié

dis moi tu es musulmane ??? tu veux t'habiller comme une salope et pire t'en est fiert ?? il se peut que toi aussi un jour tu passes a la télé : un foulard et un gosse entraint de faire l'innocente : il s'est moqué de moi il m'a promis le mariage .... mon cul non ... vous voulez immiter l'occident : les filles ici se font troué dés l'age de 13 ans et c uen fierté pour elle ... iwa vas y fais le et regarde ce que va faite ton pere ... dis lui que t'en est fierte boffff ..... tu m'enerve
    [​IMG]3.3 - Les messages à caractère insultant, agressif, outrancier, outrageux, diffamatoire, violent, purement gratuit ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne (les attaques personnelles envers les membres en particulier), sont interdits.

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

saad daba nta baghi chi wa7ad yji 3andek o yadwi m3ak bou7dak? ka tracha7 2000 wa7ad rada tadwi m3a 10 malyoun dyal li radi yssawto?
    ta wallah 7ta had 9ssou7yat rass hya li khraja 3lina
    ana li radi ngoul howa sawto ma tssawtouch walllah had lmaghrib la t7arak ma dam b7alkom kaynine fih
    salam

7. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

non machi iji ihdar m3aya rah guelte de facon directe ou indirecte ... men 7a9i ne3raf 3laman ghadi nssawate o achno le programm li ghadi idir ... mais nt abarak f dar 3ata kay ji kay goul lik node sawate ... 3lamane ??? tal daba 3adabach tfakrouni ?? o meme si ... yalah au moins fl mdina diali i nadmo modahara ola chi rencontre ola bach nchoufo achno kayn ... ola l7amla dial chikhate o ... o ta hia ghir kan sma3 3liha

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

mihrajan lwarda daro fih l2aghani bach yjam3o drari apré ychar7o lihom lach yssawto 3la l2iti7ad al ichtiraki o yfahmouhom lbarnamaj dyalo
    wallah 7ta ghir salat lmazika o kala wa7ad mcha ldarhom iwa chkoun ghalat hna ?
    l7amla rah ma ka taddarch 5 ans rah f l9anoun 3andha ghir modda mou3ayana o rah lmoracha7in rah kay do9o 3la dyor o hadi rah ma jaybhach man rassi rahom da9o f darna f les elections li fato o tjam3at 3lih jo9a o chra7 lihom lbarnamaj dyalo mais kolchi kan kay tssana ghir la3rada rien de plus
    7na 39alna khassar o ka nchkiw man chi 7aja khra
    wach li kay bi3 sawto ma radich ybi3 banto ola waldo?
    ma kaynch rachi bidoun mourtachi o ma kaynch fassad bla ardya sal7a li lfassad 7na ma wa3inch o kima kay goulo l9anoun mla ya7mi lmoughaffaline

9. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

a sa7bi a sa7bi a sa7bi fine mchiti ana ma bghite 7ad iji idou9 3lia

3lach may dirouch des flyers fihoum leurs programmes o i far9ouhom 3la dyoure comme ca radi tchad koula journal dial les parti o te9rah o tchouf achno baghine idiro o t9arane o takhoud 9arar

ana ici ma ghadi ntakhab ma walo o deux fois kay jiw 3andi malline SPD o kay goulo lia nta etudiant ? rah ila nej7ate CDU radi twali 9raya bflouss .... donc koun kanat e3andi nationalité radi nemchi nssawate pour mon bien et bien d'autre exples ... encore une fois j'ai trouvé f boite a lettre des trucs dial SPD o char7ine fihe leurs projets f tt les domaines ... ca donne envie d'aller voter pour decider de l'avenir du pays o meni kay nja7 chi 7izbe dik sa3a kay bane taghayour

wa 7na ta lcamion dial zbal ma kay wssal tfouuu man sawatch .

10. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

relax mec on est entraint de discuter pourquoi tu t enerves tant....(toi aussi tu commences a m enerver crois moi )
    personne n oblige personne...si tu ne vx pas voter...ça te regarde *..j ai pas laisser entendre dire que je t y oblige
    tu crois franchement que le boulot, voiture, c'est ça ce qu il nous faut...t es en decalage mon vieu ...banaya oui pourquoi pas ça aussi c est un boulot au moins j aurrai un rendement a chaque fin de mois...je compte pas le faire..je fais des etudes...ça promet encore mieu a mon avenir...
    musulmane ou pas ça me regarde, si yavai uen relation avec le sujet la je te repondrai...tu te caches derriere des justificatifs qui sont a la con (dsl je voulais pas arriver a ça avec toi mais tu t es abaisser a un niveau, que moi aussi je le devrai avec toi )
    une salope!!!eh beinn dis donc tu t y connai en matiere de respect...ce qui me desole le plus chez toi c'est ton ignorance en matiere de respect...de choix...façon de s habiller !!
    qu elles se fassent trouer (déviergé c'est le mot exact) c'est leurs choix mon cher, une virginité prouve pas que cette fille n'a jamais eu de relationn sexuelle, elle peut trés bien le rester et les avoirs ( a part si tu n es pas au courant ou si tu es ds une planete hors de la notre ...
    Mon père..c'est entre toi et moiach jab mon pere l hadra....c'est mon corps j en fais ce que je vx ça ne regarde personne ni toi..ni mon pere ...ni personne d autres
    tchaw a lwld...salit maak

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

comme ca ne ragarde pas ton pere moi aussi ce ne te regarde pas toi si je veux voter ou pas ... si tu avais un peus de raison ds le poichiche qui se trouve ds ta tete tu ne perderais pas du tps a me casser les couilles on voulant que j'aille voter pour des raisons imbeciles comme toi .. en plus le fait que tu parle de l'islam comme ca ca em desole ... dabri rassak amchi ana li ghadi n7assbak ...
    punkt fertig .

12. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

raisons imbéciles comme moi, bzzzaf alik, je suis loin d etre imbécile ou bete crois moi, a chaque fois que je me mé a te parler tu te mé a me critiquer ou m insulter...donc je vais m abstenir a ne pas te repondre une autre fois comme ça je ne vais pas m abaisser a un niveau qui est loin d etre le mien
    voila, machi nta li radi thassabni...alors hanina....tu connais rien en mes croyances et religions...pourquoi tu parles de hissab, il se peut que je sois musulmane, athé.ou autres ??!! ...alors arrete de faire sortir des prejugés

13. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je ne voudrais pas prendre le parti ouvertement mais votre polémique s'est rabaissée a des attaques personnelles de part et d'autre.
    a Saadisme : Tu sautes du coq a l'ane.
    a r.rim : Ton insistance atteint parfois le niveau de harcèlement.
    Amicalement

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

BLOCAGE PROVISOIRE

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page