VOTEZ : kayna si7a au maroc ola la

Discussion dans 'Discussion générale' créé par saadisme, 9 Décembre 2006.

?

kayna si7a au maroc ola la

1. kayna

0 vote(s)
    0.0%
  2. ma kaynach

0 vote(s)
    0.0%
  3. li 3ando leflouss i zide o li ma 3andouch i moute

0 vote(s)
    0.0%
  4. walah ma 3rafte

0 vote(s)
    0.0%
  1. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    ana walah mchite l les urgence f rabat swissi ( ghir pour rammener la soeur de mon sopin tbiba fihe ) wa 7ala la yorta laha 7chouma gal lik akbar sbitar au maroc
    taniyan : un jour ma grande mere mardate o dinaha l clinik pour une op au coeur 9 million t7otha dik sa3a !!! 7amdo lilah flouss kanate
    mais ja wa7ad syad mride tay moute o jerw 3lih walahh ma 3omarni nssaha :(

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : VOTEZ : kayna si7a au maroc ola la

kayn 3choub a khouya
    kayna wa7ad farmacien f jamaa fnaa zinaaaa

3. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : VOTEZ : kayna si7a au maroc ola la

salam
    moi jai voté oui car siha kayna mais limkaniyat bach ywafrouha lkoulhi limakaynach

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

ana tangoll ana had sa33a o 3lla matan9aa o nsma3 o nchoff mlli nkon f lmaroc : assi77a walla tta6bib lljami3 et faible 7tta lmédiocre kolchii m33a al 7abbaa o lflosslli ma3andoch hazoo lmaa o darboo dooo
    f les annes 80 kantt tatmchii lsbittar tl7omma tatl9a al 3ilajj wallao b2imkaniyatt ma7doda .
    dabaa al masskin t2imchii mahlokk khassoo 2ikhalass o 2i3tti rachwa.
    nass al massakin maba9ich tatmchi lssbittar o raj3att ll2a3chabb o l3attarr .................
    p.s: al 3yadda dyal lfloss hadrra khrra ntta o jibk khalss mzain o t3aljj mzain o bzarbaa.
    p.s: chi momaridin f al 3omomii 3attyanha ghir lblaa blaa olmaklla o tbargig la khdma la waloo. [07h]

5. soñadora

soñadora Visiteur

J'aime reçus:
    0

Siha,
    Elle existait mais cela quand on était bcp plus jeunes.Avant les hôpitaux étaient dignes d'être nommés comme tel (hôpital).
    Mais actuellement rien, pas d siha même si tu as l'argent ça laisse à desirer et encore moins f le public.
    Comme je dis tjs à mes amis: si tu te sens très mal et k t'a pas l'argent d'aller en clinique ( même si là aussi c pas garantie) vaut ieux rester chez toi que d'aller pour empirer ton etat d santé et daya9 khatrak f chi urgence :-(
    Ma mère est infirmière et des fois on discute de ce sujet. on se rend compte d'une chose importante c k à un moment donné la qualité d service des hopitaux a commencé à chuter elle me dis kan elle était f la moitié d sa carrière (des dixaines d'années de cela); et à cause de cela les gens honnêtes ki voulaient travailler (medecins et infirmiers) ne trouvé pas le necessaire en materiel et en medicament pour sauver les gens ce qui est dû a bcp d chose (y compris lahrif). De ce fait le personel d santé competent a pris des retraites anticipées (comme ma mère d'ailleurs) et soit ils ont travaillés au privée soit ils n'ont plus bosser. Alors ceux qui sont rester aux hopitaux (je généralise pas mais je parle de la majorité en connaissance de cause) eh bein soit c ceux qui cherchent le repos ou encore ceux ki sente qu'ils ont un petit pouvoir qui comble leur complexes ou en profite et utilise ce qui est destiné aux hopitaux pour usage personnel....etc. De ce fait le declin et l'arrivé à cette non qualité est comprehensif vu le personnel qui est resté au sein d ces hopitaux.
    Je sais pas vraiment ce qui pourré être fait mais en tt cas l'etat est critik pour ce secteur et il va de mal en pire. :(

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

assi7a bi yadi allah [22h]

7. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

wazir si7a brasso smito : fid lahh

une fois mchite l avicene f rabat walahh 7chouma
    o une fois sbitar sid le7ssan a temara suite a un accident de la route : je voulais juste une attestation on a attendu une demi journé o les gents malades sont par terre et crient la douleur o tbib ma kaynch chwia o howa iji o tesdamna : syad rah men sba7 o howa barak f café en face m3a sbitar o kay tfaraj fina o kan tfarjo fih mais ma 3arfinoch ra howa toubib lah inta9am meno

ama hna f allmania koula sectur dial mdina sbitar kbiiir o n9a ki dayr le marbre blanc o les murs blancs kay cha3lo o les medecin moujoudine o ce ki m'a touché a l'entrée dayrine salib o en dessous ihoudya o en dessous ALLLAH en arab iwa cheftou

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

alors ? ou sont les autres ?

9. br_xy

br_xy Bannis

J'aime reçus:
    0

ma kaynach walo

10. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

kayn ghir allah w la ilaha illa allah f lmaghreb

11. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

daba la santé ma kaynach o la securité walo tahia ara nchoufo l'education .....

Partager cette page