votre ascendant

Discussion dans 'Discussion générale' créé par agassi, 2 Juin 2005.

1. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Quel que soit votre signe zodiacal de naissance, votre ascendant le modifiera dans une certaine mesure , ou le renforcera si c'est le même signe. Il détermine le caractère, en complément du signe zodiaque.
    L'Ascendant permet d'apporter une foule d'informations sur votre personnalité ; il est l'une des clefs qui permet d'approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir. Il correspond en quelque sorte à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer depuis toujours, mais aussi à votre constitution physique sur la durée c’est à dire votre santé.

si vous ne conaissez pas votre ascendant et vous êtes interessés pour le savoir, vous pouvez poster votre date et l'heure exacte de votre naissance et ca me fera plaisir de vous le poster sur ce topic

2. guesto18

guesto18 Guest

mardi 19 janvier à 17h30mn 45 sec 86" [07h]

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    samedi 14 decembre 12h30

4. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    guesto18 : t'es Capricorne ascendant Lion
    "On peut vous reprocher votre perfectionnisme excessif, qui non seulement vous épuise parfois mais aussi vous rend difficile à vivre. En effet, vous ne voulez rien laisser au hasard. Plus que personne vous devez vous méfier du surmenage.

Votre sens social ou politique est très développé. On vous dit égoïste ou arriviste, mais dans certaines circonstances vous êtes capable de vous dévouer entièrement à une idée ou à une cause.

Vos passions peuvent être ardentes, mais toujours avec un certain détachement, car vous considérez les sentiments comme une certaine entrave à la réalisation de vos ambitions. Pour vous, la carrière et l'union amoureuse devraient être complémentaires et non exclusives"

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    dimanche 5 décembre m3a 7h desba7..

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ana : 26 Février à 00h00:00 ya3ni minui [17h]

7. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    NoUnOuS :t'es Sagitaire ascendant Bélier

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    le mercredi 1er Janvier a 7h00 du matin  [17h]

9. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    stupify : t'es Sagitaire ascendant Sagitaire

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    le lundi 17 juin a 22h (peut etre : lmagana ma kanetch m7a9e9a [06c])

11. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    RedEye : t'es Poisson ascendant Scorpion

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    @agassi, hahaha bayen lia dakshi walou ma mennoush masade9sh :)))))))) à part wa7ed l7aja :
    Vos sentiments sont entiers et votre sensibilité puissante. Lorsque vous vous attachez, c'est souvent de façon durable. [04c]

13. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Casawia : t'es Capricorne ascendant Capricorne,

14. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Vous êtes gentil et serviable, et l'on vous aime bien pour cela. Mais on vous reproche de trop vous mêler de la vie des autres, de donner des conseils quand on ne vous en demande pas, de vouloir du bien aux gens malgré euxFaux

Pour vous, l'argent vient et s'en va avec la même facilité ; votre vie matérielle est donc soumise à de continuels hauts et bas. Dans le travail, vous devez vous méfier des coups de tête ou d'une confiance mal placée.mabin ou bin

En amour, vous estimez davantage la liberté que les sentiments. Très sincère, vous pouvez gâcher vos chances par votre impétuosité même. Une fois que vous avez décidé de vous attacher pour de bon, vous devenez un bon partenaire et un parent irréprochableon peut dire
    merci agassi , wakha machi les bonnes définitions dial sagittaire [06c]

15. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    le lundi 27 juin 12h ; m3a dhooooooooooor mli zedt wana nshehed bel makla w merci agassi

16. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    omarigno : t'es Gémeaux ascendant Verseau

17. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    sadpiano : t'es Cancer ascendant Balance

18. omarigno

omarigno Visiteur