votre avis m'interesse svp!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ChA3nOuNa, 10 Juillet 2005.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    comment pouvez vous aider quelqu'un qui a vecu des moment terribles dans une guerre,qui a entendue ses amis hurlés avant d'etre égorgés , l'un apres lautre :(!!!!

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : votre avis m'interesse svp!

soutiens morale sinon tu peux pas y faire grand chose...etre la pour la personne y'a pas mieux que ca...

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

oui justement, mais si la personne n'accepte pas ces soutiens, et ne parle méme pas de ce qu'elle a vecue et mets une seule chose dans sa téte de rejoindre ces amis!!!!!

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

b7al 8ad l2omour meme la psy n'y peut rien (d'apres mes connaissances) ..... mais G entendu dire par des anciens combatants dire ke le seul moyen bach i7essou b-rra7a c'est de visiter les lieux des evenements et revire la sceine , melli ikitiw les lieux une grade partie de leur soufrance s'evappore sur le champs ...
    w-lla8o 2a3lam.

5. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

lamyae , vas y ,raconte nous l'j=histoire de cette personne ,
    ana je connais ici en france , un ancien soldat français qui a participé à la guerre de la bosnie , et les horreurs qu'il a vécu , c'est inimaginable , malgré ça , il ne donne jamais l'impression qu'il a vécu de tel atrocité

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

je sai pa koi dire mais je pense ke pour lemomentc difficile à raconter, mais cette personne à perdue tt ces amis !!!

7. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

lamyae khti ana ghadi na3tik ghir nassiha ila kan had la personne li katadui 3lih un ami a toi intime wla il envisage la vie avec toi kanasshak tba3di 3lih hitach t3a6ad wkhasso wakt twil bach yansa wilaaa nsa,amma ila kan juste un ami mafiha bass tkadmi lih yad lmosa3ada
    avis personnel

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

oui ma soeur c juste un ami pasplus, donc jeveux pa kil passe sont temps à souffrir, et surtout l'aider à sortir de son cocon

9. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

salamo alaykom tt l monde, bon deja akhti lamya2 c tellement noble ce qu tu fais la , penser a aider qq qui a besoin d tendresse, de soutien justement , n'est pas sentit par tt l monde, a mon avis la premiere chose qu tu dois "gagner" pour l aider c " sa canfiance" , c le point fort du prob en general , subir de tels souvenir , de guerre, de perte , de peur , rend les choses de plus en plus sombres , alors si tu sens vraiment un "devoir" d etre a ses cotés, peu importe le lien qui vous reunit , tu dois aller etape par etape , deja lui faire sentir que tt ça est " du passé" , que le plus important c'est qu'il est encore en vie , et surtout l coté dial l Iman b 9ada2 Allah w 9adarah, des fois un ptit mot doux peut faire des miracles qu meme de vrais psy n'ont pas arriver a concrétiser..bon courage a toi, w tbarkelah alik tu donne un très bon exemple du vrai sens de l 'amitié w l humanité

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

merci bcp pour tes paroles mon amie, c rien , c undevoir c tt, mai je pense ke ce ke tu viens de dire est la meilleur des choses, g vai essayer de suivre tes conseilles et ceux des autres ici, et je vous demanderez tjrs koi faire , car vraiment ça me mets ds un vaste diléme! merci pr tous

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

salam lamyae, je pense que pour lui faire sortir l'idéee de "rejoindre" ses amis, il faut la convaincre de s'accrocher à la vie. Et ça peut passer par avoir d'autres amis qu'elle peut aimer; tu en es un bon exemple! D'un autre cotés, si cette personne parle de les rejoindre, ça veut dire q'elle doit croire (to2min) en ce qui nous attends après la mort. Elle doit être consciente de la sagesse de Dieu, qui a voulu la tester, et lui enseigner certaines choses, wa Allaho a3lam! Ses amis ont besoin de ses invocations, et elle doit profiter de la vie pour oeuvrer à les rencontrer dans un endroit meilleur après la mort.
    Que Dieu l'assiste, et t'assiste.

Partager cette page