votre avis sur les etudiantes marocaines qui poursuivent....

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par yasmina_be, 8 Décembre 2005.

1. yasmina_be

yasmina_be Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j aimerais bien savoir votre avis sur les filles marocaines qui poursuivent leurs etudes a l etranger, et qui vivent seules la-bas????Est ce que vous acceptez qu 1 proche a vous y aller que ca soit une soeur ou votre fille ou ...???

2. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : votre avis sur les etudiantes marocaines qui poursuivent....

Je ne vois pas pourquoi je refuserai que ma soeur fille ou .... aille poursuivre des etudes a l etranger, ila kan 3la mosta9bal ma ghadash nemna3ha. Maintenant 9ola wa7ed wa kifach ta yet3amel m3a bnatto. Ti9a mouhima o zaydone ma yamkanch lwa7ed ye7di bento wala khto 24 sa3a 3la 24 sa3a... Lbent ila bghat t7afed 3la charafha,wakha ma 3raft feen tekoune ghada te7di wa te7tarem rassha, ila ma bghatsh wakha ma 3raft chno ndero leeha ghada teder li fe rassha...

3. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Okhti al3aziiza 2ila konna moslmiin bi alfi3l fa acharii3a to7arrimo daalik..li2anna alfataato laa yomkino lahaa ann toghaadira baytahaa bi douni Mo7arram...

amma 2ila konna nos nos..fa attarbiya wa atti9a ka tel3ab dawr kbiir..w alli khaafet 3liiha omha njaat mina achar..w kiif ma 9aal a2akh bnaadem s3iib baach te7diih..2ila bghaat te3mel chi 7aja fi raas8a te3melha sawaa2an kaanet 9riiba aw b3iida..et en plus koll me3za ka tet3alle9 min rejelha..

wa akhiraan haad almochkil ma mawjoud ghiir min naa7iyat lebnaat wa 2innama mawjoud kadaalik 3and al2awlaad..ch7aal min wlaad daa3o bi haad assabab melli kherjo likhaarij bedma faar9o diik al2a3yon almoraa9iba diyaal al2aabaa2

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

une persone, garcon ou fille qui se décides pour continuer ces etudes au bled ou à l'etranger ne mérite que mon respect

5. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

pourquoi pas puisequ'elle veut progresser et etudier rien d'autre !

6. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

on prend ta kestion par l'autre sens , accepte toi ke ton fils ou bien ton frére poursuivi ses études à l'étranger la réponse c oui, donc sans se casser la tête si t fé confiance a ta soeur ou bien a ta fille alors c pas la peine de chercher a comprendre ( et la fill s'il faut chercher lapetite bête elle la cherche même au maroc ). pour moi incha allah si j reviens un jour au maroc c sur que mes enfants feraont leurs études sup ailleurs

7. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

très bien Omis [35h]

8. yasmina_be

yasmina_be Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : votre avis sur les etudiantes marocaines qui poursuivent....

c vrai c question de confiance mais moi personnellement je laisserai po ma fille inchaallah etudier la bas car meme si je fais confiance en elle, lghorba peut changer la personne, je trouve que les filles ont plus de difficultes pour vivre la bas que les garcons et elles sont mal vues par les autres, de tte facon les etudes lit9derre dirrhoumme f l etranger kaynine hta f le maghrebe. mais bon chacun a son avis ;-)

9. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

perso, je laisserai aucun de mes enfants continuer ses etudes a l etranger.
    c hors de kestion [36h]

10. nawi

nawi Visiteur

J'aime reçus:
    0

w 3lach lla?moi j enverrai volontiers ma fille a l etranger...elle apprendra bcp plus de choses loin de moi que coller a ma jupe...comme j ai eu la chance de le faire,je donnerai la chance aussi a mes enfants de le faire...c est une tres bonne experience ds la vie...et puis bent wlla weld,les 2 ont le droit de vivre leurs vies comme ils veulent.comme moi j ai fait en sorte de la vivre a ma maniere et subir les consequences,mes enfants doivent vivre la leur,maghadich n7remhoum menha w ana 3echt 7iyati w njberhoum bach y3ichou 7yathoum kimma bghit ana....et comme dit gibran khalil gibra:vos enfants ne sont pas vos enfants...

11. enigma

enigma Visiteur

J'aime reçus:
    0

ARWEN ZA3MA RAK %MTA9EF MATAKHDOKCH L3ASSABIA DIAL LBLAD , wmayghorrekch dakchi li katchof 3li8 bnat lyom , ra8 dakchi li ymken ndiro8 f barra ymken ydiro8 7ta 8na !

12. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

mtaf9a m3ak mais ana je parle pas de confiance... j ai pas envi ke mes enfants y9raw fel kharij ghir par choix.
    un garcon peut etre mais une fille je pense pas wash nkhliha bo7da bera, juste bash matskhsekhsh.

13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@enigma : arwen c une fille :p

@arwen : hinata khouyti , tal ghyabek 3lina, ana metaafe9 m3ak a 100ù w siri ana raddii 3liiik :)

14. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4

moi personlm je laisses pas ma fille seule soit au maroc soit a l etranger fin ma bghat rajli brjalha et pas kestion de confiance kif maglto ms bach ntfdaw machakil 7na f ghina 3anha...
    w lbnat makayt7dawch machi mn pays l pays w inama f 9ad dar ;-)

Partager cette page