votre avis sur STAR AC dyal 2M

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouiny, 21 Avril 2006.

1. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    assalamou 3laykom wa ra7mato llah wabarakatou8!!

bghit ghir nhadro chwiya 3la star ac !

Que ce qu'elle apporte à notre nation ?

moi personnellemnt je croi que les ennemies de l'islam utilisent ces types d'émissions pour nous éloigner de notre cher ISLAM, walla8 makayan ghir la3ra o lamssakh !!

je pense la derniere star ac du moi d'aout dernier jabou wa7ad le groupe américain m3ahoum wa7ad b7al chi 9ard :: la zin la mji bakri !! o gal lik laghna [22h]

chou8a walla8 7atta chou8a

ana je compren pa had nass dyal 2M (machi kolhoum bien sûr).

je me demande elle apporte koi de plus cette émission à notre peuple! lamgharba khass8oum alkhadma, developpement, la téchnologie, le pain bach y3ichou machi ALLA9I6AT MAN LOUBNANE OU ZID OU ZID !!!!

la baramij ta9afiya makayan ghir ch6i7 o rdi7 !!!

CA ME FAIT MAL AU CEOUR!!!!!!! :(

2. foutue

foutue Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : votre avis sur STAR AC dyal 2M

tu peus ecrire en clavier arabe ca serais mieux au lieus d'ecrire le dariga en francais c'est facile t'as qu'as entrer sur google et chercher (clavier arabe ) et tu pouras ecrire en arbe !

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

ewa sara7ah, koulchi radi lor lor!
    ch7al hadi kanet musica w nojoum lghad, w li bra yghani bismillah. daba makayen ri l7ma9 w l8bal!!
    ch7al hadi kanet quand-même baramij mziwna b7al "fi lwajiha", b7al "chroniques de l'afrique sauvage", daba makayen ri tkharbi9 (chté7 w rdé7 comme tu as dit)!!
    ewa allah ya3fo 3lina men ta9lid l2a3ma! [21h]

je suis d'accord avec toi que c'est mieux d'écrire l'arabe en lettres arabes mais ce qui très difficile c'est d'utiliser la souris pour écrire tout un texte, surtout quand on a une certaine vitesse de saisie par le clavier!
    moi, je finis par avoir l'épaule en feu à cause de la souris! donc je préfère écrire en lettres latines, plus vite et sans souci!! :D

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : votre avis sur STAR AC dyal 2M

tout le monde ecris comme ça ici lol donc ça passe :) puis si moi j'arrive a comprendre lol tout le monde le peux j'en suis sur lol

je savais pas qu'on avait une star ac nous aussi mais que ça soit vrai ou faux je ne vais pas la suivre lol j'ignore celle du liban et de la france donc c pa de la marocaine dont je vais me soucier mais s'il ya de nouveau dessins annimées faites le moi savoir :p

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

je trouve l'idée à l'origine débile , surtout qu'elle est juste copiée des chaines occidentales!!!!!!

6. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

bessa7 ana mettafe9 m3ak wa7ed marra kent nchef tele m3a ma mere whoma daro had lmossiba wgaletliya ma mere hadchi wella yekhla3 ga3 nass 3erat ....lmohim ana mal9it mangoliha bedalt sujet wekhlass...marrahch ye3jebni gaaa3 kifach les ennemies ychofo fel7orma ta3na lihiya banat lmosslimat wal mawdo3 tawiil wa akhaf an okamil...

7. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

wa ana li kaysali m3aya o kaydag dag ni howa malli kayamchiw 3and alwalidin dyal albant walla addari al mocharik o katal9a bah dayar la7ya walla 7aj o mo Dayra al 7ijab o kaygolo : " ANA KANAD3I M3AHA ALLAH YWAFFA9HA O Y3AWANHA ..." ana ba3da kanab9a ghir nchouf makanafham walo !! o kaygol lik ana je suis musulman !! oui mé prouve le a sidi !!!

amma wa7ad al jom8or maskin !!! ha les SMS (5 dhs) o kayab9aw las9in fatalfaza !!! la7awla wala 9owatta illa billa8 al3adim !!! bnadam tlaf!!! ces émissions de MERDE 7achakom encaissent des milliers é des milliers de dhs ds les poches de 2M alor fi9o ou 3i9o !!!

ghadi nsawwalkom o bla matkadbou 3liya chkon fikom li deja sawwat bchi SMS?

8. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

nsawat? oui nsawat mais b chi corda!! li l9itou 9balti temma ncha7to!! [:Z]
    ewa laaaaaaa!! kmlaaaaat!
    ila ri les sms! 3andiiiiiiiiiiiii lmen nseft'hom [22h] [22h]

9. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3