VOTRE AVIS SVP

Discussion dans 'Discussion générale' créé par disappear, 28 Septembre 2011.

1. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    BONJOUR TT LE MONDE

il ya geste qui ma beaucoup blessée vous me disez si cé normale ou je ss trés sensible ou koi ???!!!!:

mes collègue ont voyagé a la Turku je tiens a vous informer ke se sont mes amies avec les kels je partegerai bcp de chose tré bo alors après cette magnifique voyage elles nous a raconté tout a propos leur aventure
    2 jours aprés je m'informe ke celle la a recus un cadeau et lautre la mm chose et lautre ................

mais moi non je me suis dit oooooooo cé koi ca commt elle peuvent m'ignorer de cette façons dégueulasse mé je ss leur copine je demande pas une bague on or mais juste k'elles se souviennent de moi !!!!!!!voilà peut être ke je devrai pa sintérréssé à ce genre de geste mais ca ma toucher vrmt !!!!!!!!!!
    ca vous arrive !!!!!!!!!?????????

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ça arrive zappe et tourne la page !

3. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26

merci pr ta participation cé ce ke j'essaie de le faire

4. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Dans la vie des fois on reçoit ce genre de coup de la part des personnes qui nous sont chers et proches tu peux leurs parler à coeur ouvert meme les engueuler juste laisse ça pour un moment plus tard, ce n'est pas le cadeau qui compte mais c'est le geste surtout.

possible aussi que ceci te servirait comme un repositionnement de ta relation vis à vis à eux.

5. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26

wé tu a tt a fait raison coté logique bien-sur ca va maider de repositionner notre relation, mais coté sentimentale j'arrive pa a accepter ce genre de blessure mé ca passe ca va me rendre plus forte avec le ton

6. izidor66

izidor66 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Trés souvent, c'est ceux qu'on aime le plus et avec qui on est le plus proche qu'on oublie!!! C'est peut être ton cas, de toute façon pour en avoir le coeur net, rien ne vaut d'en discuter avec elle.

7. odejiste

J'aime reçus:
    281
    fine wselti be3da ?

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    hahaha tu frances bien <D

9. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    ana nsifat lkhti cadeau ra 8annina w mat9al9ich

10. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    hhhhhh merci té gentille !!!!!!!

11. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    cho sir la Turquie o matjib lihom walo sinon 3téni tes coordonnées Noel inchalah nsift lik 7aja tfakrini biha :eek:

12. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    oui ça m arrive mais ma kan chedch fiha bzaaaf tu ne px jamai obliger une personne de penser à toi

iwa ha nti jma3ti des cadeaux mn nass WB ila ma bghitihom siftihom lia <D

13. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ca arrive! surtout ne donnes pas à cette affaire assez d'importance et méfies toi des pseudos amies

14. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les vrais sentiments n'ont d'équivalent en objets n'y cadeaux, il faut franchir ce cap et bâtir des amitiés sur du solide..
    La vie est ainsi, l’essentiel et de lever la tête et d'avancer afin de trouver sa vrai place , là ou vous vous sentirez le mieux et surtout pas crier victoire: la vie est une succession d'étapes à franchir.........et ceci n'est qu'une transition vers d'autres étapes, positives inchaallah pour tout le monde.

15. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    hhhhhhhhhh LAMAIE ta particpation ma soutenu merci bcp

16. disappear

disappear Visiteur

J'aime reçus:
    26
    je' vous aime wlad et bnat bladi

17. emulator

emulator Bannis

J'aime reçus:
    9
    ha kado lli khassek

<D<D<D

18. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    tout le plaisir est à moi ma chérie :eek:

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    dakchi li darou lik tes amies s3ib bezzaf ; ma fhatch kifach tta sbarti w 3andel k9owa tbarkallah bach t3awdih lina , ana f nadari t3ardi 3lihoum w 9bal tmchi tchri wa7ed lbakiya dyal raticide mn 3and chi drougri w khwi lkoulla wa7da sachiya f kass dyal l3assir , wila sawlouk mal had l3assir mada9ou f chkel , gouli lihoum ma galt ddawdiya : l9adiya f sachiya ...
    lmouhim khouk ra ghadi ghadda l moulay39oub , njib l7ninti chi sabouna d lkebrit ???

20. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    cher nournat, 3anedak t3amer dak tarbouch bilkabrit ol7all skhoune!!! yamkane tcha3el lgaro bla 3afia:mad:

Partager cette page