votre avis svp

Discussion dans 'Discussion générale' créé par youss4, 21 Mars 2006.

1. youss4

youss4 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je veux savoir si est ce normal ou non aimer quelqu un via le net sans la monidre rencontre en live : voila ça fait plus d un qu je chate avec un epersonne et jour aprés je m attache a elle j ai méme larguer une amie a moi a cause de cet amour que je mene pour elle ,notre liaison n est que par micro tel et cam
    je veux juste savoir est ce qu c normal ou non parsque j entend qu il ya des logiciel qui peuvent toyus faire et j ai peur qu un jour la verité sera dur
    si vous vivez mon cas pls ecrivez moi

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : votre avis svp

Si j'ai bien compris.... tu vis un amour virtuel, à un moment donné faut que tu le vives réellement, z3ma tu dois renconter ta dulcinée physiquement et de juger par la suite.

Si j'ai pas bien compris... moi aller manger dormir !!

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

L9ant : moi aussi ;)
    Youss : Fait ce que L9ant t'as proposé é Bonne Chance

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour a khay :)

je t'assure que c tt a fait normal lenet tel et tout ça sont des modes de communication certes il ya une marge importante livré au apreciations mais ça change rien juste ken life té en face de la persone sur le net té derrière un ecran et ta plus derecul pour repondre
    quand té en face de la personne lol tu doi parlé ( ce ke je deteste) et derrière ton peti ecran tu tape les reponses qiu presente la vrai personne ke tu es en dehor dett contrainte :)
    donc comme a dit l9ant tu la call tu demande un rdv et tu t'en assure
    bonne chance :) et tien nous o courant

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

eh ! non attends ! je viens de me rappeler : t'as quel âge d'abord ???? psque ces temps ci, on entend fréquement des enlèvements et des séquestrations par le biais d'un rdv su r le net ! donc tu dois t'assurer que tu vas pas te jeter dans la gueule du loup !! FAIS TRES ATTENTION !!

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

B3aaaaaad 3l lvirtuel a khouya la ijra lik majra li ! 3am wana wakel chrawe6 3la wa7da, kant kat7chem mn MSN ...f lakhar sd9at daira b7al chi bibi  sla3 mlli chatt8a f lwa9i3 lmou3ach ! Matti9ch !!!

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : votre avis svp

waaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahah [05c] nary almerrakchy kherrejti liya dmou3 bede7k

je suis de l avis de lmarrakchy tout a fs d accord

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana daba ka na3raf bcp de gen par msn o kayn fihom li daba 3 ans o ana ka n3arfo o 3amrni tla9it bih mais 3zaz 3lya mot 3zaz 3lya mais machi maz3ot fihom mais comme des amies li 3zaz o dayr fihom ti9a o l7ad sa3a houma 3amrhom ma saydni chi wa7ad l7amdo li lah kolhom ma39ouline

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

khouya essayai tchoufha latsd9 msiyd f chi pilanti !!

wa7d dri jmi kan dayr nfs l9adya m3a sata w hwa msiftlha tswira mgada b lphotoshop w hya nfs chi [24h] w mni tla9aw wa7d ma3rf lakhour [24h]

10. youss4

youss4 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour les reponses
    j ai 24 ans a celui qui m en a demandé

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : votre avis svp

lmgred d'ou est ce ke tu sors ces foto ke tu mets sur ton avatar ??

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

iwa mnnin 24 ans rak 9add 3la rassek tbarkLLah :) dir m3aha 7da chi Mc Do, goulliha rak ghatji labess l7mer wnta sir labess lkhder, bach tta la cheftiha l9itiha mdrouba b menjel zid khlfa [40h]

Partager cette page