votre degre d'ambition

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safdounia, 22 Mai 2007.

1. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Assalamo 3alaykom Wladbladi

Le degre d'ambition varies d'un individu a l'autre. Certains se fixent a accomplir leurs ambitions des un tres jeune age, d'autres souffrent de procrastination ou ils se posent un ultimatum pour chaque objectif. Alors que les velleitaires pleurnichent leur sort quand ils touchent a l'age de non retour, l'age du desespoir...

Ma question a vs wladbladi, de quel degre categorisez vs vos ambitions et pourquoi???

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : votre degre d'ambition

ana mon ambition est plus > ke mes kapacités ... mais ke faire avec 1 ambition accompagnée d'1 paresse

3. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : votre degre d'ambition

rda o l7alwa m'garda Identifia hya lawla katjaweb

Khti je te conseille de combattre la paresse et tu pourrais faire bcp mieux

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

koulna nos ambitions est plus ke nos cpacitésmais lghaleb allah kanedarbou pour réussir et chadine bessnana et bidina fi nos rêves la3allla wa3asa nkedrou 3lihoum, et koula wahed les ambitions dyalou fine kayweslouhe , kayen illi kharja 3lihe kayen illi mwefek fihoum et kayen illi 3amrou mayehlem ydirhoum, lmouhim allah y3awenna w safé [22h]

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : votre degre d'ambition

combattre la paresse est la 1ére de mes ambitions [22h]

6. Didoune

Didoune Visiteur

J'aime reçus:
    0

as Salam aleikoum,

Mon ambition est de réussir dans la vie professionnelle avec mon Hijab. Ce n'est pas facile mais Rabi kbir.

7. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

les ambitions d'une personne c'est un peu comme les attentes : ce n'est pas seulement l'individu qui les définit mais aussi la famille et la societe. le role des parents est surtout tres important.

pour moi un individu normal est celui qui se définit des attentes raisonnables car si ces dernières sont tres elevees -par rapport a ses capacités- il risque d'être decu et a l'inverse quand elles sont tres faibles il aura une fausse perception de lui-même.

8. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

walah zidini 3lik ... ana wellite nssama7 fkoulchi bach neb9a ghir f dar o n3ass ...

Partager cette page