Votre Identifient

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par banoutta, 17 Février 2007.

1. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    Re : kifach jaték ...?

ptit_h = la lettre "h" minuscule = "h"omme

quant à ma signature c'est que depuis ma naissance o ana mghoubach

1 personne aime cela.
  2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : kifach jaték ...?

la raison est que je ss faché et en deuille c ts... Pr le moment...

3. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    On la tous dans ce forum, il peut etre long comme cours, féminin comme masculin, il peut ausi fair rire certain et moin rire d'autre

Je voudrais savoir avant d'étre menbre dans ce forum on a tous et toutes choisi un IDENTIFIENT et bin moi je voudrais tout simplement savoir et les autres menbres aussi, je supose quoi

1. pourquoi avoir choisi l'identifient que tu a pourquoi ce lui et pas un autre ,
    2. et que signifi ce dernier

Si c un surnom c depuis quand et qui vous la donner

Sa pe etre bien comme truck quoi, alor tout le monde si colle pour voir les plus origino et les plus loufoque [:Z]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ah kestion delicate [22h] mouhim ja hakak c un trcu lointain o b9a men dak l3a8ad o ana dayro li 7ad lan o ra kay3ino raso behappy

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Rapide donne la formul <D

7. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    salam
    lmohim pr moi men yallah bdit f la connection sa fait daba x tem wanna b le mm pseudo
    paske ana de nature jaime les mysteres ! je suis pas du tt mysterieuse de mon caractere mai les gens mysterieux me tentent et me facinent (surtt hadak le silence ) (paske c tt sauf moi ) lmohim hadak chi 3lach g choisi anonyme ac des ????? voila had chi lli 3tatni mon imagination dik sa3a
    w encore chui du genre ki naime pas tro changer de pseudo jaime k il y ai klk choz ki me represente partout safi anonyme raha hiya hadik lbent !!
    et pr lavater 3jebni hada wana n7etou 3jebni bezaf 3endou un charme fchkeeel et les couleur et tt lmohim g aimee du premier regard coup de foudre :rolleyes:
    pr la signature : "Il m'a demandé si je n'étais pas intéressé par un changement de vie. J'ai répondu qu'on ne changeait jamais de vie, qu'en tout cas toutes se valaient. Il m'a dit que je répondais toujours à coté."
    g aimer oci un otre coup de foudre paske sa signifi bbbccccpp ! et jaime les choz ki ont deeesss sinifications ki te pousse a penser !

<D
    voila !

8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    en ce qui concerne mon pseudo je vous laisse avec la photo
    1984 c ma date de naissance

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Mon pseudo: Rosée du matin ( très simple à déchifrer)
    Mon avatar: Belldandy ( héroïne du manga Oh My Godess! ellem'impressionne par l'amour qu'elle offre à Keichi san)
    Ma signature: bien que je la change souvent je garde: lli "5cha rassou f ne5ala kayneqbo djaj" c trop expressif.

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    moi lorsque je me suis inscrit la première fois sur wb , c'était juste de passage , donc j'ai choisit l'invité pour dire que je ne suis pas un membre confirmé .

pour l'avatar c'est le drapeau de iwama ryu maroc , un art martial de défense qui regroupe les techniques à main nu et les techniques avec les armes jo (baton de boi) ken (sabre de bois) ; car je suis un fou de cet art martial qui est complet , je passe beaucoup de temps dans la salle d'entrainement , c'est pour ça que j'ai mentionné dans le lieu "aikishuren dojo maroc" qui signifie le dojo (lieu d'entrainement) iwama ryu maroc.

pour la signature c'est une parole de sagesse chinoise , plus les liens des vidéos de cet art martial du maître daniel toutain.

----------
    Affligeant

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    identifient : Misswalen, because c comme sa que beucoup mapel en faite jai toujour dak le Miss + klk chose (miss chichi , miss grand gueule, miss la grosse, ou walen tout cour) bref alors jai choisie le plus jolie j'ai pris MISS + WALEN = Misswalen voila tout

et pour lavatar ; c la buagtie verone voiture qui se monte et qui sort de lusine de ma ville voila

12. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ah ben ça remonte à très longtemps, le début de la série friends<D

13. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    hhhhhhhhh iwa keske je pe dire apropo du mien ==>EVIL ==> c le mal bon a certaine periode de ma vie ( o lycée ) g du exercer un plan vengance sur la plupart de mes connaissances ki profitaient de ma bonté et voila depui ma 1ere année on a commencé a mapeler l'EVIL du lycée gt devenue un pe froide je minteressai a personne ni a leurs sentiments ni a rien ( ca pourrai paraitre egoiste et affreux mais ct moi ) ca a duré 3 ans juska mon bac apres g pri un tt peti recule f ma mechansté mai bon c tjr en moi c kom si gt le diable a un certain temps :) pr 26 c un chiffre ke gm ché po prkoi[:Z]

14. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ana nikita [16h]

bas kont kbira kan ki3zabnnii had film wsafi <D m7it kansabah liha wa9ila [22h]

o combattante de la foi ; jlaime o salam pasque almojahid kano kisamiwh combattant de la foi iwa wdertha 7it ana mo7aribaa wkan9tool [36h] wli kay9arab mani kimout blashi3a dyawli <D

o signature 9issa twwwila ===> music drari sghar Agnés chaumié = ma main est une fleur [17h]katfakarni bmama o avatar hadak rah dalil bi2anani combattante[36h]

15. waffa

waffa SHERAZADE

J'aime reçus:
    5
    mon pseudo; waffa enfaite c le prénom de ma soeur qui c inscrit au début
    [16h]moi c SHERAZADE j ai pris le relais car elle a plus acces au net et quel est tres occupper .

Mon avatar j aime bien cette photo surtout les couleurs

Ma signature enfaite c un cadeau d une amie tres chère qui la choisie pour moi et je la remercie d ailleurs..[23h] elle se reconnaitra

voilà je pense avoir tout dit.[07h]

16. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    meriem ==>> c un sur nom par le quel mes ami les plus intime m'appel spg ==> c un peu bidon puisque jadorai sean paul sa veu dire sean paul girl mdr c con je c mais cela date depuis 6 ans se qui fé je me suis habitué a se pseudo lol

17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    saad mon vrai prenom o oberh = oberhausen lmdina li 3aych fiha !! f lowal meni yalah jite l allmania kounte kan 9nate o un jour derte compte hotmail fihe saadoberh o mchate 3liha f les forum o koulchi

18. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    sahame c mon prénom voilà tout

19. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    liveislife --------> live is life lalaaaaaaaaaaa lala la

ça reflète mon optimisme éternel et infini

voilà touuuuuuuuuuuuuuuut [17h]

20. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

rime: parce que j'adore la rime des versets coraniques, celles des poemes aussi, et j'adore tt ce qui rime avec la rime [17h]

men jiha oukhra, rime c le nom d'une espece de gazelle en arabe, et c comme ca qu'on m'appelle au sein de ma famille

Partager cette page