votre opinion!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par maisae, 27 Janvier 2009.

1. maisae

maisae Visiteur

J'aime reçus:
    5
    etkhayel(i ) 3endek 25ans o 3ad etzad khouk ola khetak. kifach hatkon reaction dialek?? be hokm l age dialek o enass o ehta walidik fe dar??

rah bezaaf hadahko meli te9raw had el sujet walakin rani bghit ne3raf el jawab dialekom 3afakom.

chokran

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    ben je seré contente

C bien d'avoir un tit frére ou une tite soeur kon en é grand , au moin on aura de l'experience :p

tu va voir ta maman koment él fé pr prendre soin du nouvo arrivé , parfoi él va te le confié c bien

sinn pr lhadra d nass rah kayhedro dima donc vo mieu s'en ****** é se concentré sur sa tite famille

3. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    a7ssen 7aja ,raki alhbila takhdo 7tta nti experience o tchofi 3an 9orb trebya dial drari sghar

ykon chi fritit wlla fritita f ddar ,ya salaaaaaaaam [06c]

4. maisae

maisae Visiteur

J'aime reçus:
    5
    ana rani bghit l opinion dialekom o safi. chokran 3la la rep rak dehaktini be hadik fritit dialk.

5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    hada au cas ou le bébé n'est pas un mongolien (Trisomique) parce qu'avec l'age .. les risque augmente sinon c'est tout a fait normal .. t'aura un bébé rien qu'a toi t'es une fille je pense que c'est sensé te faire plaisir

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    nkheraj fih ga3 dik la3ssa elli klite

7. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    réd mdrrrrrrrrrr

ana labasha hwayj bhal lmonikaa o l3ab biha yaaaaaaaaah sa3datk

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Je connais des familles où il y a des frères et sœurs qui ont une différence allant parfois jusqu'à 30 ou 36 ans. Je parle sérieusement. Mais là, c'est pas entre le même couple, le mari s'étant remarié et a eu des enfants. Ce qui fait que la différence est très grande. Mais bon ! Cela arrive un peu partout.
    Dans le cas où tes parents t'ont donnée un frère ou une sœur que tu dépasses de 25 ans, il n'y a pas à ce que je sache un problème ou une honte. C'est un enfant en tout légalité et c'est un miracle que ta maman ait pu avoir un enfant à son âge. Bien entendu, tu ne nous a pas dit quel est l'âge de la maman.
    Peu importe son âge puisque celui-ci lui a permis de faire un enfant.

9. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je serais hyper contente, bien sur et pourquoi pas, un enfant dans une maison apporte toujours une touche de joie en plus :)

10. jaan

jaan Visiteur

J'aime reçus:
    10
    woooow shi haja ghzalla wallah surtt ghadi tshoufi rassk f haddik le bebe ghadi tgouli hakdda mama kant ta der li mani 3ad tzadett , jai une ami dazat man nafes lesxperience ell 23 ans hiya ki prend soin du bebe mnt wallah mani tatkhrji taysshab lhom waldha mai shi haja zwena a mon avis

11. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    kont postit sujet b7alo
    benesba lia ana maghadich i3jabni l7al

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    tout à fait normale pour moi , je serais content , parceque c dieu qui décide à la fin qui sera le dernier enfant et à quelle date !!!!

13. RuiJay

RuiJay Visiteur

J'aime reçus:
    1
    1erement -- Mabrouk wa mas3oud

pour moi, ca veut dire que mes parents sont encore jeunes et je serai tres content d'avoir un frere ou soeur.

14. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    wellah ma krehtha parfois kantmena loukan yweldouli daba un bébé l3eb m3ah ou ydekhelina la joix l dar

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    c est pas une premierre.

ma grande mere et sa mother in law (mon arriere gde mere Allah yer7emha) ont eu des enfants en meme annee.

ma mere est plus ages que certains de ces oncles.

la generation qui suivi ont des cas pareil. un de mes oncles et jeune tente sont plus jeune que mes cousins (wlad khalti). ma tente, et seulement un an plus ages que mon grand frere.

mon frere avait 16 ans lorsque ma petite soeur est nee. je sais c est pas 25 ans, mais reste une grande difference d age.

je vois pas de probleme dans tout ca! mais j ai remarque que dans ces cas, le frere agit plutot comme un second pere a son jeune frere. car le grand frere a atteint deja une certaine maturite et mentalite paternelle (qu il soit pere ou pas encore)

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    mlli kanet 3andi 25 3am ma kntch kanbat f ddar kant 3atiha hi ltsserkil w tchemkir ... kant darba babaya jjay7a , w makan dik ssa3a la portable la sidi bouzekri , donc kan ghaytzad 3andi khouya wlla khti w ana ma ghan3raf , tta ntlaga m3ah nit howa chi nhar f chi derb w nkhli darbouh , w ijiw itchakkaw mnni walidih , 3ad ghan3arfou blli rah khouya , la 79ach tta houwa 3andou tou7ima jiht boto ...

ma3a ta7iyat charoukhan ....

1 personne aime cela.
  17. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    dsl les amis je vai etre HS walakine twe7echteeek a khay nournat [20h]

ps: rani mazal dima m3ak w kanettafe9 m3a l2ara2 dialek koulha[24h]

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a fine a bba trankil lol rak dima trankil , ntaa ba9i sghir 3la had sujet tta dir 25 3am 3ad jawbna lol

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    entre moi et ma petite soeur:15ans de différence[17h]
    J'étais vraiment ravie de l'avoir mais au début ghir mabini o bin rassi j'aimais pas la garder[22h]elle était vraiment dure lorsqu'elle avait 6mois, donc ma mére elle trouvait ça de la jalousie mais au contraire kanet taghlabni f7adyanha :eek:
    mais mnt elle a 4ans elle est genre ma petite amie, surtout je trouve qu'on a des points en communs et surtout elle adore dormir à coté de moi:)

20. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    [24h][24h][24h]
    hia ghi nedrebha b chi herba
    gallek alhorobo 3inda lkhatari rojoola[24h][24h]

Partager cette page