votre plus belle rencontre!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par louloute, 8 Janvier 2008.

1. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    avant de vous poser ma question chers W et BB, je partagerais avec vous l'un de mes écrits qui vous donnera une idée à propos de ce que je veux dire en parlant de rencontres!

on a pas tord quand on parle de rencontres, depuis quelque temps je me dis que les rencontres sont vraiment ce qui nous aide à avancer, il est parfois marrant de voir que certaines se font par d'étranges hasards, ce sont les personnes qu'on fréquente qui influent et nous aident dans nos choix, elles nous font découvrir des choses nouvelles parfois même de nouveaux sentiments, il n'est pas rare qu'il arrive qu'on se mette carrément à prendre des tics de paroles, ce sont ces rencontres belles ou mauvaises qui font ce que l'on est aujourd'hui, et croyez moi si je vouus dis qu'il suffit d'une rencontre pour tout changer!

ma question pour vous est la suivante: quelle a été la rencontre que vous avez faite et qui a changé le cour de votre vie?!

1 personne aime cela.
  2. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    jusqu'a maintenant j'pas fais cette rencontre et ma vie change automatiquement apres chaque deception apres chaque tord

3. louloute

J'aime reçus:
    35
    je trouve ça dommage!pas le fait ne pas avoir encore fait ce genre de rencontres, (ça viendra de toute façon incha'Allah)mais ce que je trouve dommage, c'est que ta vie ne change qu'aprés avoir vécu et connu des décéptions et des tords!<(

4. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    pareil que toi khoya Van Lee...

Tu sais seul les expériences, les râteaux qu'on se ramasent font que le cours de notre vie puisse changer...

On entend souvent qu'un jour une personne viendra et nous tendra la main...

peut être que c'est vrai ou peeut être pas...

Seul toi est maître de ta vie et personne d'autre, il ne faut pas attendre tous les jours en se disant elle va arriver, elle va arriver car ta déception ne sera que plus grande...

J'étais ainsi, je me disais personne ne me comprend, ... où est la personne qui pourra faire en sorte que ma vie soit différente et un peu plus pimentée... Les années ont passé, et une des seules conclusions que j'ai pu tiré : n'attend pas qu'on vienne te tendre la main , mais prend là et saisis ta vie avec....

Je sais que je suis plutôt rabat-joie, accepte quand même mon point de vue...

Merci pour ce sujet super intéressant...

[23h]

5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    @louloute:ce n'pas domage ni j' de regret pour moi c'une valeur ajoute a ma personalite et mon cumule d'eperiances meme que des fois en a l'impression de paye le prix fort mais en fin de conte c' ntre destin qui desinge notre chemain
    @s.ama2: oui c'vrai mais il y a tjours des variantes ds l'equation

6. louloute

J'aime reçus:
    35

je n'ai jamais dis qu'on devrait attendre une personne pour qu'elle nous change la vie!j'ai juste parlé de rencontres qui venir à l'improviste et qui font que notre vie change et quand je parle de changement il est pas nécésserement positif!

mais sinon t'as pas à me remercier c'est normal d'essayer de chercher des sujets qui vous interessent;)[39h]

Partager cette page