votre pseudo?!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par algos, 29 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    voila..kent radi mskhar njib lbota men l7anout...wana ti7 3liya had lfikra [17h]...pourquoi avez vous choisi votre pseudo comme pseudo...ma l7ikmato fi dalek!!?...

je vais commencer : ALGOS= dans la mythologie grecque c le dieu de la douleur...et vue que mon travail consiste a supprimer la douleur...alors j'ai choisi algos :)

et vous?

si c'est DP lmossama7a <D

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    iwa nta ghadi tjib l bouta ou 7na malna <D<D<D

iwa hia mn na7iyat DP raha nit DP

3. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    waaaaa3..dima fayetni train...:(...
    [11h]...:-(

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Dans la mythologie grecque, Lamia ou Sybaris est la fille du roi Bélos (ou bien de Poséidon et de Libye selon les traditions). Elle fut l'amante de Zeus et encourut la jalousie d'Héra, qui tua ses enfants et égara son esprit en empêchant ses paupières de pouvoir se fermer, afin qu'elle n'ait plus de repos. Devenue folle, Lamia prit une apparence monstrueuse (buste de femme et corps de serpent) et se terra dans une caverne. Jalouse des autres mères, elle en sortait parfois pour dévorer un jeune enfant. Zeus, apitoyé, lui permit d'ôter ses yeux pour pouvoir dormir, et de les remettre à son réveil. Lamia passe parfois pour la mère de Scylla.

D'après Antoninus Liberalis, Lamia terrorisait la région de Delphes, et exigeait qu'on lui sacrifie un enfant. Alcyonée avait été choisi pour être livré en pâture au monstre, mais Eurybatos, compatissant, proposa de se substituer à lui : il parvint à se saisir de Lamia et à lui fracasser la tête.

Le personnage de Lamia servait, chez les anciens, de croque-mitaine pour effrayer les enfants.<D<D<D

Lamyae: prénom arabe
    signification: belle jeune fille aux lèvres foncées bien dessinées (attribut de beauté)

Personnalité:

Très créative
    Les autres éprouvent bien des difficultés à suivre son rythme. Elle peut manifester des rêves de grandeur mais comme elle a le sens pratique, elle peut les modérer. Elle aime impressionner les autres par ses découvertes, jouer la comédie, porter des masques et se créer un personnage, elle a la faculté de se confondre avec le personnage qu'elle incarne. elle aime s' entourer de personnes indépendantes, réservées et sortant de l'ordinaire. Ces relations ne doivent pas empiéter sur son indépendance et son individualité.
    Elle attache une très grande importance à l'amitié et entend l'honorer à la perfection. Ses amis peuvent toujours compter sur elle, dans la prospérité comme dans l'adversité.
    Le souci d'efficacité est pour elle une préoccupation essentielle, elle le domine en procédant à des études minutieuse sur les sujets à traiter.
    Il lui arrive de faire passer ses obligations professionnelles avant ses intérêts personnels ou ses proches.
    Parmi les natives de ce prénom on trouve des philosophes, des écrivains, des musiciens, des acteurs, des artistes en général. L'ambition politique ne lui est pas étrangère. Son flair en affaires est presque infaillible.

couleur orange
    pierre topaze
    plante laurier

5. contestedkouki

contestedkouki Visiteur

J'aime reçus:
    1
    [Balgos tu fais koi ? docteur (juste curiosité )

j'en ai aucune idée prk j'ai choisi ce pseudo !! kouki cé mon surnom c ca ![/B]

6. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    ya rabbi salama :eek:

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page