votre soeur, votre femme, votre cousine,dans la société

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 31 Janvier 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salammmo 3alykom bniitat et wldidat bladi!

Dans nos jours, on voit la femme partout soit en Europe, En Amérique, En asie occupant ayiii poste ili 3la balkomm: ingérnieure, directrice, docteure, conductruice d'auto, de camion de taxi, consièrge,vendeuse.........sauf dans les pays arabes bien évidement on commence juste à la voir dans presque partout!

Votre point de vue face à cette réalité, est ce que vous êtes satisfait de voir la femme occupant dans notre société sa place comme l'homme! Ou vous dites, pour moi, la femme sa place est chez elle, elle a d'autre tâche reservée que pour elle ( les enfants, son mari, la maison et ses trucs) et c'est à l'homme de bosser et d'amener de l'argent.

Rappel: Ce sujet ça concerne les hommes comme les femmes, alors à vos claviers

PSS: j'espére que c'ést pas déja traité

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    La femme doit rester à la maison, et prendre soin de son mari et de ses fils. De toute facon c'est seul travail dans lequel elle excelle (dans les autres domaines, lhadra fraskoum [05c])

Pss: bla darb, bla dfar, bla 3adan allah yr7am likoum al walidine <D

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    chaqu'un son point de vue bel3akss on va se montrer comprehensive bi tari9a 7adariya ghanjawbou bla 3adan ni drib ni 9bich nirien en faite koun kanou les hommes ils assume la responsabilité et procure a la femme une stabilité au sein de son foyer et de la sécurité matgoulch frasseha wahed nhar nal9a rassi fazan9a ga3ma takhrouj lmra takhdam certe ghadi tkamal 9raytha mais tachi mra makarhate tkoun mo3azaza mokarama fi dareha

4. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    kaynin chi khadmat 7ssan liha tglas fdarha mais maskina mat9derch 7it ila galsat makayn li sraf 3la wlidatha litama olla rajelha li mrid f rokna b7al li katdal tdrab tamara f les usines o l menages

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Je respect bien ton opinon:)

Walakin wa7ed el7aja, si le destin te coincide avec une belle femme[20h] qui occupe un bon boulot, tu va faire quoi?

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    tgless men lkhedma ou ana nasraf 3liha [20h]

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    lool ha wahed fihi chwiya diyal nakhwa

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    khdamna hamdollah 3awana walidin wa 7a9a9na ahdaf , daba min ja momo khasni nagla fi dar wa n9ablo

dari wa zawji wa waldi ma7tajin liya

wallah s3ib tagalsi min ba3d makonti 9riti bazaf wa tfawa9ti wa khdamti khadma zwina wa chaditi manda zwina:p

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Allah y3innak akhiiti, makayen m7ssan ta33tii wa99tek koloo l tes enfants, ghadi tarj3 3lik bal khir

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

alors la ghi chante mon cherze3ma la femme elle est bonne que pour prendre soinde son soi disant mari et enfant ? tkt pas mais il y a beaucoup de domaine ou la femme est bien meilleur que l'homme [04m]

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

haka ykonnn rjjall, tbarkallah 3la khoya o safi[17h]allah ydir lik tawil elkhir

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah ya3tik sa7a a khti, nti moulat l39al [23h]

Such as? [29h]

13. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    taydarbou libra mieux que les hommes [:Z]

14. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    la femme dans les autres pays arabes ne sont pas aussi libres et émancipées qu'au maroc detrompe toi, meme si il reste du chemin a faire...tu serais née ds un autre pays arabe tu n'aurais petetre meme pas eu le choix..
    personnellement: je pense que la femme qui renonce a son travail et a ces etudes pour éduquer ses enfants fait un sacrifice très saint et respectueux, sinon elle dois biensur etre libre de travailler et d'acceder à n'importe quel poste, fautjuste qu'elle en aie la qualification...

sauf biensur si vous considèrez que la femme et intellectuellement inferieure à l'homme !!

hein..les femmes??!!:cool:

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    kay3arfou ghir libra nit [22h]

kaydgouha mziane, swel nournat [24h]

16. la marocaine

la marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne sais pas pourquoi le hommes sont toujours contre le travail de la femme a l'exterieur

17. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    parsque l9aw mamahoum fdar ossi

18. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

la raah fitra tkhal9at fihomm o b9at elle se transmet man jil ejil

1 personne aime cela.
  19. meriem_spg