votre supérieur est une femme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par salam20, 3 Juillet 2008.

1. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    salamo 3alikom wlidate et bnitate bladi, natmana tkounou kamlin 3la khir o bikhir.
    wa ba3d,
    je pose ma question pour les 2 sexes, est ce que vous acceptez que votre supérieur au travail soit une femme, et elle peut être moins âgée que vous??

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Jvois pas en quoi ca peut poser problème.

Au contraire ca détend l'atmosphère ^^

3. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je vois pas le problème non plus...

4. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    ila kanete femme ou zwina nbka nbeyen liha
    c une motivation [:Z]
    machii b7aal wa7ed chabe3 3yaka 3endna [22h]

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    vous parlez de la femme comme si c'est un monstre, la femme des tas de qualité comme l'homme, alors si elle est compétente et elle a mérite son poste pourquoi pas être ma supérieure

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ana ma3andi mouchkil
    her tsni lia les congé diali et les RTTou nji wa9ta ma gal8a li rassi sba7 => n7taram8a
    sinon " je deteste toutes les femmes "

7. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    s'elle est plus competant que moi j'aurai pa de problem

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    surtout ila kant titiza hadak houa top <D

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    3lach dima m7gouraaate ?

10. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    pour moi perso et avec experience les deux fois où mon sup c'etait une femme ( une avais quasiment mon âge et l'autre 5 ans plus vieille que moi) ca s'est passé mal trés trés mal !!! elles sentent un certain pouvoir de gérer des mecs et elle abusent vraiment, en plus dans un domaine des mecs elles se sentent dominées du coup pour rattrapé ce creux de personnalité elles te montrent un visage rude et comportement pouri style je me laisse pas faire mm si je suis nana, le probléme là c'est pas leur comportement !!! mais plutot leur geste , tien par exemple qd elle vois qu'elle domine et qu'elle maitrise la personne, et ben elle fait la plus forte et qd elle se vois faible ( vis a vis a son heharchi ) elle montre la gentille la fifille et ca j'ai pas aimé du tout étant donner que je suis arabe ( d'origine ana mot bat matcho) kan qlabha sabbat au bout du 2éme mois !!

mais j'avou qd elles font un travail (qui maitrise biensur) elles le font trés bien wakha des fois kati7 3lihom chi tkouuuuuuuulikhaaaaaaa o wa7ed takambouit :p

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ni homme ni femme, ca n'a pa d'importance, car kanti7o f zwine awla felkhayeb ki ma kan le sexe de la personne.

alors je dis vivement un bon directeur compétent et modeste w yeta9i allah felli khedamine 3ando..

12. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    sara7a kaaaaaaaaaaaayna had l9adya <D

13. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

men dakchi li golt lik kaaaaaaamel banet lik ghir had citation

14. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui [17h] 7ite mn dakchi kamel kif gal RedEye katla9a m3a lmzian oula m3a lkhayeb o nta ta7ti flkhaybine <(

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ma supérieur est une femme o metfahem m3aha mezyane [:Z]
    dima tatethela liya f salaire <D

16. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    aucun probleme, et souvent c est meme mieux!

17. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    3onsoriya !!!

18. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

mon supérieur était un homme mais il vient de démissionner parce que sa femme n'a pas aimé Ceuta, elle a voulu retourner en Espagne!

et pour le remplacer, le seul profil adéquat au poste selon le département des RH, était le CV d'une femme!!!! Et elle est mon supérieur pour le moment, je ne vous cache pas que je me disais toujours que c'est pareil alors que c'est pas le cas, surtout qu'elle est plus agée que moi et qu'elle n'est pas encore mariée, bref, parfois, je sens qu'elle est un peu jalouse, ou bien qu'elle me donne des tonnes de trucs à faire, surtout lorsqu'elle me charge des taches qui font pas partie de ma spécialité et de mon poste!!

parfois, je me dis que je fais trop d'idées et qu'elle est tout à fait normale avec moi, et que je dois pas réagir de telle sorte, mais le blème c'est que tout le personnel a remarqué sa façon de me parler de me regarder!!

je sais pas, peut etre vous allez dire que c du n'importe quoi, mais si j'aurai l'occasion de changer ce boulot, je chercherai à ce que mon supérieur soit un homme!

voilà quoi!

merci pour le sujet!

19. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    tout dépend du caractère de la personne en question qu'il que soit son sexe.

1 personne aime cela.
  20. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194

c vrai mais souvent kaykoun 3andha dak l esprit dyal dominance je c pa wesh pr ratrapper le mank lli kaykoun f ay femme ,mais la kant drayefa o titiza o nawya tmchi b3id <D hadik hadra khera srtt NO 3YA9A NO TBOUZI9

prsnlmnt dima knt gentill m3a les maitresses dyali [57h]

et plus ke sa kayban lia rajl maghadich ikoun 3ando lprob lli ghadi ikoun 3and femme 3andha BOSS(femme) sob7an ellah makayt7amlouch binathom

Partager cette page