Vous êtes satisfait de ce que vous êtes....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 26 Janvier 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Merci pour ta participation mon frère<D

C'est vrai ce que tu dit, je devais l'inclure aussi<D, mais dans mon sujet j'ai parlé du côté d'étude, cheminement scolaire

Dans ton cas ça serait quoi?

Merci pour ta participation ma chère<D

oui l'essentiel, c'est de remercier Dieu sur tout étape qu'on a franchit, je suis fière de toi que t'es satisfaite

Allah ywaff9a9 akhiti o diri dakashi ili naffsak fih

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Merci pour ta participation ma soeur<D

T'es la derniere à qui je répond<D, tu sais pourquoi?c'est parceque mon cas est semblable au tien! pour le moment j'ai pas de but, j'ai pris bas oui, et je suis satisfaite de ça mais le poblème ce que je ne sais pas en quoi je veux me lancer! mes parents m'ont proposé des choix et tous ces choix la me convienne! Présentement, je suis en année préparatoire afin de trouver ma branche désirée

Allah ywaf9a9 akhiti o allah ydir lik dakashi ili ma tmaniti

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui c'est vrai, bladd elghiir mashi bladek! j'espère que t'es temporaire la bas tantiya? 7na les marocains makatanfa3 m3ana ghir bladna oulah! wakha mafiha manfa3a

4. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

je t'en prie!
    merci à toi aussi pour le sujet!

5. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    mwé cava j' y suis bien comme receptioniste c comme si j'était née pour ça lol jaime se que je fait hamdoulah

6. soum@

soum@ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    amin amin lah ye7efdek akhiti w yewef9ek ta ntia ya rebi , merci ^^

7. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Mon papa s'est jamais mêlé de mes études!! C'est Pas par manque d'attention vue qu'il galérait avec mes frères!! mais je dirais qu'il a toujours cru en moi!!
    Ma carrière je l'ai tracé moi même hamdoullah, et si c'était à refaire je crois que j'aurais choisi les mêmes traces mais je dégagerais plus d'efforts!!

8. Ricardo69

Ricardo69 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    Bon je pense que vous avez aborde un sujet assez complique et tres long a debattre, a mon opinion pour pouvoir dire est ce qu'on est satisfait de ce que on est? cela depend de plsusieurs parametres et elements, ainsi, si nous prenons mon cas, je pourrais dire et avec toute franchise que je suis tres satisfait (Dieu merci) d'un cote mais pas de l'autre c-a-d du cote conjugale par exemple, je suis super satisfait tout simplement parceque je me suis unis avec la personne que j'ai toujours voulu, celle que j'ai aime et avec qui j'ai voulu passer le reste de ma vie mais du cote professionnelle, je ne suis pas reellement satisfait quoi que j'occupe un tres bon et interessant poste et que je vis a l'etranger mais la verite est c'est ce que je veux vous transmettre, l'Homme de part sa nature est toujours ambitieux et recherche toujours plus de choses (plus d'argent, meilleure position, une villa au lieu d'un appartement, ....etc) donc au fait, pour moi la satisfaction ne peut avoir lieu que a la fin de la vie de chaque personne (apres une longue vie a tous le monde) car ce n'est qu'a ce moment ou peut tracer un bilan personnelle decrivant les differents achevements et realisations, de ce fait, je peux dire que je suis satisfait juste comme remerciements a Dieu le tout puissant et que j'espere etre plus sartisfait dans le futur.
    ca m'a fait plaisir de vous partager cet avis et vous souhaitent a tous bon courage.
    Cordialement.
    Hicham.Z

9. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    as aslam

Mais de rien c un plaisir de participer dans ce forum !

Franchment j'ai montrer a mon frere que meme si j'ai des difficulté ou autre sans son aide j'y arriverais incha allah, personne n'est revenu sur mon choix sauf mon mon frere en question en balancant des frases du genre " ahh si j'avais la possibilité de reprendre les etudes j'aurais fais medecine..."

Maintenant il voit que je suis très bien dans ce que je fais et ne me dérange plus <D

Oui je suis voilée, et je travail dans le milieu de la santé plus precisement en cancerologie adulte et pediatrique, je suis aide soignante.

Je sais pas si tu regardes les infos mais les etrangers de France se battent constamment pour faire valoir leur droit, et tu vois de plus en plus de personnes de notre origine et bien francisé ( mange du porc, boit de l'alcool ....) tout ca juste pour se fondre dans la masse francaise.

De plus les infos ne montre pas la face cachée de l'iceberg, peut importe que je sois voilée ou non une personne d'origine ou de couleur de peau differente aura toujour du mal a trouver sa place.

Wallah oukhty 9ente mena incha allah in 3aych fi lmaghrib, beaucoup de personne m'on dit que c'est un pays qui n'aura rien a m'offrir au niveau financié, mais ma 9ant sawa9ch, brite en chouf bi 3ayni ce qui se passe la bas, de plus le financié encore ca m'importe peu, tout ce que je veux c'est vivre aupres de ma famille et profiter de certain moment auprès d'eux avant que la mort nous emporte.

Partager cette page