vous croyez a la relation des horoscopes avc la personnalité?!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zmor20, 10 Janvier 2009.

1. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    salut

je sais pas mais je trouve pas mal de gens surtt les jeunes qui faisaient un lien entre l'horoscope et la personnalité

mais quelle est la relation entre l'horoscope et la personnalité????:confused:

yak la personnalité se détermine a partir du milieu, de l'environnement,, ewa ach jabha l'horoscope???:confused:

moi personnellemnt je crois pas en ça,, je le trouve du n'importe koi :rolleyes:

et vous, vous le croyez ou pas????
    :confused:

j'espere que c po DP:rolleyes:

2. kandri

kandri Bannis

J'aime reçus:
    5
    ==> j'ai pas les preuves mais je peux t'assurer que celui qui lit les horoscopes et y croit sa priere n'est pas acceptée 49 jours ! mais ce dont je suis suuur c'est que c'est strictement haram dans l'islam ! hadouk li kay 9rawhoum c'est des ignorants !!

3. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    l'horoscope... c un truc de filles! c elles qi croient à ces sottises !! :eek: j déconne, vous nervez po les nanas :p !

un prof a fat une expréience un jour (vraie). il a écrit a ces élèves une sorte d'horoscope... voilà vot'personalité, ce que vous aimez, ce que vous detestez, votre avenir et tt le tralala...

les élèves sont restées bouche baie, tellmnt ça coincidait!

alors finlmnt ils leur a demandé d comparer leus horoscopes... cété PAREILS! la mm feuille pr tt l monde!

tte fois, on dit q les étoiles "modifient" ou du moins ont une influence sur notre humeur... alors c pour ça q nos comportmnt et peut être notre personalité subit des changements.... mé ça reste a voir...

en tt cas notre religion nous dit clairemnt q tout ce q'on a fait et tout ce q'on fait et tt ce q'on fera est déjà écrit. on a chacun un train de vie bien determiné et tracé. alors va po croire q Mars fera de toi un milliardaire!

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    wa jib chi haja 3la hadchi le fait de dire n'importe quoi, c n'est pas suffisant 49 jrs ma3amrni ma smat3ha

5. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Oui j'y croit {l'horoscope et la personnalité machi l'horoscope et le futur}

6. Faith

J'aime reçus:
    359
    قال الإمام محمد بن عبد الوهاب - رحمه الله - : روى مسلم في صحيحه عن بعض أزواج النبي - صلى الله عليه وسلم- عن النبي صلى الله عليه وسلم . قال : من أتى عرّافاً فسأله عن شيء فصدقه لم تقبل له صلاة أربعين يوماً

7. kandri

kandri Bannis

J'aime reçus:
    5

==> wlah a sidi ita 40 jours hadchi li gal wa7ad f9ih f iqraa ! o lahou3lam croyez a ce que vous voulez li bgha islam islam li bgha iweli ihoudi ola boudi ana mali mais ne me dites pas que je dis n'importe quoi ! :p

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    makantii9 fta shi 7aja 3andha 3la m3a l'horoscope...

9. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    bêtise connerie foutaise n'importe quoi

10. mayssae

mayssae molat l7amam

J'aime reçus:
    40
    kadaba almonajimona walaw sada9o..!!!

ana b3eda tayjibli lah rah taygolo 8dra 3ama b7al ila mchiti w 9rity chi borej machi dyalaik ghadi tal9a b7al ila taydwi 3lik ghadi tgol : bsa7!! rah nit kayna !.....

w la 3ala9a la binha ola bin lpersnlt 7it mem la prsnlt momkin tghayirha kima bghiti wtasla7 fiha ila 9adity idan rah hadchi c pas tjr houa hadak ...

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wllah ma3raft 3lash jani dhk[22h]

merci lmcha3ka rak tem[57h]

bnisba ldakchi ghi tkharbi9 o nas lli kayti9o bihom 3andhom chi haja machi hia hadik f chakhsithom

o lli hdar yr3f[31h]

12. Faith

J'aime reçus:
    359

llah yel3en 7essek <D

wa haka haka ochouf wach keddabine oula lla <p

Fkhater sllim:

برج الكوارث(شهر11).

احدر راسك حتى دوز هاد المصيبة. من جهة الوالدين راك مرضي .و لكن هي راك مسخوط معاها..راها ما ترضي عليك حتى تجيب ليها الكاضو..نوض ضبر عليها.

13. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

alhaja alwahida li ma kedbouch fiha wa hiya hadik lkelma li msouligné 3liha b le rouge <D

we elfahem yefhem <D , walakin brouh riyadiya<D

14. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    [22h]wllah ila rak msalya

pst:zwina 3andk dik ellah in3al 7skk katgoulha lia wa7d lkhala[22h]

mcha3ka[20h]

15. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
  16. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    L' horoscope c'est des conneries oui c'est que tu blabla pour rendre les gens happy quand le moral il est au plus bas et désendre le moral des gens qui l'ont en haut pas plus pa moins, quand tu croi que c'est vrai c'est que un cout de chance ou saffi.

mais ba3da jaime trop quand tu passe une journée négatif mais de chez négatif au point de tout envoier balader et tu voi f dake l'horoscope " oui une belle journée pour vous aujourd'hui, vous allez faire des rencontre dans votre milieu professionnelle et blablablablablablabla" ta juste envie de tiré uneb alle entre les deux yeux de la personne qui a écri ca mais bon voila quoi

17. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
  18. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    c"est faux il faut s"éloigner de ce genre de trucs,vous devez savoir ce que notre religion dit sur ça.

19. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    rah wa9ila n9ltiha mni ana 3ad drt had lmoudou3 w deja DP :D

Partager cette page