vous etes exceptionnel

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par BENT BLAD, 2 Avril 2012.

1. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15
    ce qui nous fait mal dans cette vie ... surement beaucoup de choses ... mais la chose qui m'a marqué ... c'est le sous estime de soi
    ahhhhhhhhhhhhh oui
    cela m'a fait souffrir
    je me sous estime ---------> ils me sous estime back
    j'étais toujours une grande fille ... haha grande de taille mmmm pas vraiment jolie ... faites attention ... hadchi ce que j'ai dis jours après jours devant mon miroir et pendant des longues années
    maintenant et après 26 ans j'ai tiré la leçon the hard way hhh
    je suis belle .. j'ai une grande valeur ... je compte dans ce monde
    si non pourquoi je suis sur cette terre
    قال تعالى : ( إنا كل شيء خلقناه بقدر )
    devant vos miroirs essayez de ne pas voir les mauvaises choses en vous
    dans ma dernière soirée avec le groupe de travail j'ai dis à ma collègue ... wa3333 je suis pas du tout belle
    elle m'a dit ... ma chère tu es bien comme ça ne voit pas les mauvaises choses regardes les jolies lèvres regardes la bonne mine ...................... ect
    ce que vous avez sur le visage sera le repère de jugement des autres

pour vous dire wlah pendant la soirée j'étais parmi les stars :) tout le monde demande ma compagnie ;)
    iwa wakha hakadk
    plus d’excès de confiance cela aussi a ses mauvaises conséquences
    gardez les jambes sur terre .... vos yeux au ciel ... votre cœur avec alah 3azza wa jal
    souriez même dans vos pires situations
    vous êtes des créatures vraiment extraordinaires ne jamais oublier cela :eek:

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Alors la moral de l'histoire que t'es belle alors que moi je suis moche chauve + laid + un Nain avec une barbe + un gros ventre on dirait une mulle.

alors suis je beau aussi ou pas ?

Sinon t'es interessé par quelqu'un comme quoi moi ?!! :confused:

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

WA TTA NOOOOOOOOOOOD

4. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

zidni 3lik a khay s@3d , yakma 7it mezyoudin f nefss nhar khrej fina lmimoun <D<D

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    j'en etais suuuuuuuuuuuuuuuuuuur :cool:

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    shefti ash darti lina, ha howa yebda tani tjih tii9a zayda w howa yallah dar 3liha 3amaliya :mad:

7. damya2009

damya2009 Accro

J'aime reçus:
    1338
    Et oui chacun est exceptionnel à sa manière et on est toujours exceptionnels aux yeux de ceux qui nous aime

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    le manque de confiance en soi me gâche la vie aussi , mais pire que toi ...
    j'étais sur le point de devenir la fille la plus heureuse au monde alors que j'ai tout gâchée :( hit je me sous estime :(

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tout un sujet pour me dire que je suis extraordinaire ... yaaaa ssalaaaaaaam

[MENTION=80]RedEye[/MENTION] ; nta ghayr ma3niy b l2amr , daba ddir lik sujet dyalek , ghir ba9a ma 3azatch lik le mot exact , ba9a talfa bin vous etes tous 7assrafa w vous etes tous dmadem ...

10. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    il faut être réaliste afin de se positionner sans autrui, se surestimé ou point de perdre l'équilibre vital, ne trouve son épanouissement que dans les rêves!!
    ne pas se sous estimer au point de provoquer une implosion, qui souvent à un impact néfaste sur la beauté et la morphologie, le juste milieu s'impose:cool:
    Mayghorek ljamal ra ljamal b7al les masques, kol lwa9t o défilé dialo, o7ta les masques tayno9sso 7ta teb9a carte wa7da....

11. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    fin noud ana aslan rani nayd galess nayd pour moio galss par rapport a vous.

wa yeh bayna dayr8a mimoun :'(

réaliste Oui, optimiste non et pessimiste non aussi, il faut être ki kan ngoulo bel 3arbia tchad la3ca men lwast dial8A.

12. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Avons-nous vraiment besoin d'un miroir pour savoir ce que nous valons réellement ?
    Que l'on soit beau ou belle, l'apparence physique de la personne est superficielle et le miroir est là pour nous le prouver.
    C'est une "carapace" qui trompe l’œil et induit en erreur ceux qui nous voient. Ce qui compte, c'est ce qui se cache derrière : la beauté de l'âme et du cœur.
    Quand on a bonne conscience, on n'a besoin de personne pour avoir confiance en nous-mêmes ou nous dire ce que nous valons. Et ce sont nos actions, bonnes ou mauvaises, qui penchent vers le bon ou le mauvais côté.
    Ignore tout ce que disent de toi les autres : "comment tu es, ce que tu vaux ou ce que tu es...".

Alors, Bent Blad, si ton cœur est empli d'Amour envers Allah Soub7ana8ou w Ta3ala, tu Dois avoir confiance en toi et c'est ça la vraie valeur de ta beauté qui fait de toi un être exceptionnel parmi d'autres.[06c]

13. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

wahda wahda hadchi bzaf 3lia :p

14. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    maf8amtich nachra7 lik

ana nayd galess . comme je suis un nain alors mnin kan nkoun nayd, ntouma galssin 1m50. <D

15. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

hummm daba tfat 3lai cham3a, :p

Allah i3tik aghroum matb9ach tgol hakdak.:mad:

16. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    aghroum o waman bach ib9a wa9ef hhhh <D

17. Moushakissa

Moushakissa KhaFiFat DéL

J'aime reçus:
    41
    Le manque de confiance en soi est un obstacle qui empêche la personne d'être tout simplement lui même

avoir la confiance en soi nous donne la possibilité de réussir dans la vie, d'avoir plus d'audace [ avec des limites biensur ]
    c'est tt simplement un gage de bonheur et de réussite

18. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384

question d'équilibre , les extrêmes fi jami3 lmayadine 3iyaw nass illa nisba 9alila li9adra tdir le grand écart...bezzaf lmassa2il tokhad ba3ayne l2i3tibar : wach l9ard charef ghadi ighamer bi7yato bach yamchi les éxtrémes dial les branches!! wila ched la3ca men lwast rah kayfaker fi chi 7illa, ola mteki 3liha meskine 3ya!!
    khay s@3d la solution hia lwast, amma ila kanet la3ca machdouda fi les éxtrémités wa hdi rassek slak matboyub...mafina li 9areb la chirurgie ol prothése temma lmiroir n3oudo harbanine meno, yakhroj ch 3jeb b7al l'histoire dial prothèse PIP kano 3amrine bi zite:mad: mécanique

19. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    hantoma 9alabto 3liha lmawaji3 hadchi li bghito:mad:

20. BENT BLAD

BENT BLAD Touriste

J'aime reçus:
    15

ahahahahaha ha 3lach kenna dawin

sift tswira nchouf

Partager cette page