Vous faites quoi dans votre vie ! job za3ma ou bien etudes

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par imadici, 30 Décembre 2007.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    khedmini m3ak

ma tkhaffich 3ndi m3a dikchi dial service clientelle 3ndi fih tajriba kbira <D<D

1 personne aime cela.
  2. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    yallah siri wajdi CV dialek ra had domaine s3ib chwiya khass ykoun 3andek bac+2 wtkouni katjri meziane bach gha nchoufo lbouliss w nharbo[17h]

3. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    blanca: ma3emerek t7echmi men ce que tu fais tant que c du 7alal :) en plus t as fait des etudes et t as un diplome parles nous en :)

pr moi, j ai suivi des etudes en biologie, et j ai obtenu mon DESA (Diplome d Etude Superieures Approfondies) en BAIE (Biotechnologie Appliquee a l Industrie et a l Environnement), je suis actuellement en 2eme annee de doctorat administrativement mais reellement 1ere annee de these, puisque j ai passe une annee blanche a la maison ou je me suis interessee a ma vie privee et je me suis mariee alhamdioli Allah :)
    d3iw m3aya je vais commencer incha Allah bientot mes etudes :)

PS: je suis vraiment tres fiere de mes WB et BB :)

4. blanca

J'aime reçus:
    160
    ma tkhaffich 3ndi bac+4(-4) ++(-)1 ou 3ad machrou3 +2

(hessbiha ou choufi )<D

bon ma tkhaffich 3ndi m3a tsewti7 ou li dwa m3aya kankhrej fih nichan ou 3ndi experience pro f had domaine<D

5. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ana radi ndir machro3 radi ndir wa7d l mo2assasa ta7t ism
    mo2asasat lba7t 3ani zawj sali7 [24h]

1 personne aime cela.
  6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    eleve ingenieur en production mecanique + moniteur ds une bibliothéque

1 personne aime cela.
  7. blanca

J'aime reçus:
    160
    bon ana j'ai passé 4ans a la fac filiére SVI( sciences de la vie) mais malheureusement li dorouf ma kemeltch
    par la suite khdemt comme vendeuse dans un magasinde prét a porter et actuellemnt je suis assistante technique pr les clts d'un FAI ET AU méme temps je prepare un DTS en gestion des entreprises<D<D

2 personnes aiment ça.
  8. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    j sui essoufflé vs savé c pas evident de lire tt les postes narri ca fé plaisir de vous connétre tous <D

9. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    baraka allaho fik akhti rajaa c'est gentil de ta part wallah c'est trés touchant

@toufik : dsl khouya ce matin j'ai eu un coup de fil de mon chef de service en me disant qu'on a une réunion client l'aprémidi et j'avais rien a présenter du coup ca ma pris tte la matiné et la réunion toute l'aprém egalement mais j'aller t'appeler pour prendre un café ensemble
    demain inchallah je la rate pas

10. taoufik888

taoufik888 freem@n

J'aime reçus:
    1
    tinkiete Mister Benguerir denia hania, moi non plus j ai pas eu le temps Qlq souci avec les saintes ni touches de EDF du coup ca m a pourri ma journée, mais demain inchalah on s appel et chi guelssa hiya hadik may7aydhach tbib

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    kana biha [:Z]

ps : raja raki ma3rouda :D

12. taoufik888

taoufik888 freem@n

J'aime reçus:
    1
    je confirme le PS

13. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bref la moi g un DUT en gestion des affaires internationales...pour le moment chwi chomeuse de luxe hhhhhh nah o fait je cherche un stage et je repren inchlah ma licence pro lannée prochaine ( g raté le delai dinscription pr cette année) mai bon inchlah je compte fairre une licence et un master o maroc ou ailleur ....ke dieu soit avc nous

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je suis kessala de luxe et de temps en temps je vends du ghassoul, saboun beldi et kyoussa dyal l7akan....bienvenue chez Hamam Casawia <D[:Z]

1 personne aime cela.
  15. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    laaaaaaaaaa ma7amam ma ta wezzaaa!! [21h]

3andakoum temssiw al3yalaaat!! mssit 3andha hadik lmaghaaa cheditha za3ma bach t7ouk liya dat liya 40DH o ma7akat liya ta 7azaa!!! o massgatch liya!!![11h] o madartch liya saboun 7tta l dahri!!! [03c]

ou 3ardat 3liya l ghda ou maghadatnich [42h]

16. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    [03c] fa9ira f belad allah . 3andi dwiplome kan3adi bi8 :(
    alhamdollah

17. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Je suis ingénieur d'études chez une SSII aprés avoir obtenu un diplôme d'ing d'une école française et Master of Science d'une université anglaise

18. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

vraiment chapeaux bas, ca fait un GRAND PLAISIR de vous connaitre, vous etes de vrai marocains irfe3 fikom lwa7ed erras :)

19. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    Heureux de savoir ce que vous faites dans vote vie WB
    moi je suis ingenieur mecanicien + master en mecanique experimentale et procedes de fabrication

20. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    wladbladi kama bayna fikom 9araya [22h],rassakom 3amar tabrk alalh

Partager cette page