salam wladbladi c mon 1er sujet ds ce forum j'espére bien que je sois le bienvenue parmis vous bon.. j'ai fais ce sujet pour découvrir et connaitre de prés la fonction de chacun de vous , c pour découvrir chakhssyat kolla wa7ed fina ... ainsi connaitre les membres qui partagent la méme fonction ou etudient ds la méme branche ... c pour amiliorer nos connaissances ... alors que chacun de vous nous disent sa fonction ou son niveau et branche d'etude je comence : moi chui 1 technicien en system d'automatisme a vous maintenant
Re : vous faites quoi ds la vie moi je suis le psychiatre de ce cite o rah koulo fihe ghir lehbile 3la khouh je paisante ana j'ai un diplome en management et je fais maintenant un diplome ingenieur en informatik
Re : vous faites quoi ds la vie sois le bienvenu au forum moi, je suis etudiante en 1ére année marketing
Re : vous faites quoi ds la vie waw ghir echkhoucha ou chekhchat m3ana fhad esite. ana wa a3oudi billahi min 9awlat ana : comptable
Re : vous faites quoi ds la vie dans la vie je fais de mon mieu je suis en 2 eme année marketing et communication a l IIHEM
Re : vous faites quoi ds la vie ana mazal kane9ra, walakin 9rib nekhdem chomeur , iwa lmohim ila kemmel allah belkhir
Re : vous faites quoi ds la vie ana hiya la psy de ce site jme3 rassek, rah ghir sbitar dyali had liyam 3andou l2achghal, meziane tbarkellah, chefra dyal al2alkab 3ayten bayen...