vous me le copierez sang fois

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 21 Décembre 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Ils n'avaient pas fait leurs devoirs. Résultats: «Une des élèves souffre d'une coupure d'un demi-centimètre à un doigt et l'autre s'est arraché un bout de peau», a déclaré un responsable municipale de Gunsan à l'AFP.

En effet, pour les punir, une jeune enseignante de cette ville sud-coréenne a exigé que deux de ses élèves de 13 ans écrivent avec leur propre sang la promesse qu'ils n'allaient pas recommencer. Ils avaient le choix entre cette sanction et le nettoyage de la salle de classe..., préférant s'entailler les doigts. Ils ne sont cependant pas allés jusqu'à écrire avec leur sang.

L'enseignante de 20 ans, qui n'avait que quelques mois d'expérience, a dit regretter «profondément» son geste, et a assuré que jamais elle n'aurait pu penser que ses élèves la prendrait au sérieux.

Libération

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Héhéhéhéh ! 3chna wchfna ! laysterna wister wlidatna w wlidat jami3 lmouslimin mn les prof lmsoutyine !

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : vous me le copierez sang fois

MDR koun ghil dart li8oum dik la3ba dyal les yakuzas... i9at3ou sba38oum sghir...[22h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : vous me le copierez sang fois

8iyya 8a de7kat m3a8om darou8a bessa7, tta 8ma serr8om, m3aguiiiiiiiiiiiiiz, chnou fi8a ila ne99aw la classe

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : vous me le copierez sang fois

8adi 8iya l9raya wa 2ila fala :D

Partager cette page