...vous n'avez pas encore participer aux discussions du forum...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par weldnorfolk, 22 Janvier 2008.

1. weldnorfolk

weldnorfolk Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne suis pas venu ici depuis bien longtemps, et regarder ce ke je trouve des ke j'ai entre mon mot de pass :

weldnorfolk, vous êtes membre de Wladbladi Forum Maroc depuis 486 jours maintenant, mais vous n'avez pas encore participer aux discussions du forum. Noté que plusieurs fonctions et sections du site ne sont pas accessibles aux Membres avec zéro-postes. Pour avoir accès à toutes les sections du site commencez à poster maintenant, nous serions heureux d'échanger nos points de vue avec vous.

c'est koi ca? maintenant on DOIT participer et donner notre avis sur des truc? ou est la liberte d'opinion ?
    alors dans le monde reel, on nous laisse rien dire, and dans le monde virtuel on doit dire kelke chose meme si on a rien a dire ou bien on en a pas envie !

cher wlad bladi, la liberte d'opinion inclut le droit de ne pas s'exprimer.

ben voila, ceci est ma participation a ce site, et mon opinion, meme si forcement demande par la direction de ce site, est ma complainte contre cette loi ki, si neglige, me restricte des fonctions et sections dans ce site.

alors, heureux maintenant ?

PS:to whom it concerns, "Noté" was supposed to be "Notez" in the message.

2. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Je vois pas pourquoi ça te fais tant de mal, du moment où tu n'as pas mis un message durant 1an et demi c'est normal que tu ne sois pas considéré comme membre, tu pouvais rentrer en tant que visiteur si tu ne faisais que lire !!!!!
    En plus c'est tout à fait normal que t'auras pas accès aux mêmes fonctions qu'un ancien membre qui a déjà posté des milliers de message. A titre d'exemple les membre attitré VIP ont accès à plus de fonctions qu'un simple membre !!!!
    De toute façon la direction fournit un travail remarquable et je suis fier de faire partie de ce site !!!!

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Cher Ami :)

Une personne qui s'iscrit, c'est une personne qui prend de la place dans la base de données (qq octects :p), donc ce système vise seulement à limiter la pollution de la base de données du site. Ne le prend pas mal amigos ^^

4. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    ma t9la9ch a khouya weldnorfolk ila bghiti douk 2 njimat li 3andi wlah ma nkhsrhoum fik sache ke hna f wlad bladi ta wahd ma hsan man had koulna khout hamdoulah ya3ni had lms2ala dyal les fonction ka t3ta automatiquement li ki khali lwahd tjour ychark pou avoir becoup de fonction ou bzaf dyal njimat rah 3adi rah hadchi tl9ah ta f hyatk lyawmiya koul ma khdmti mzyan koul ma lkhdma dyalk ka tkoun mzyana ou li ma3ak ki koun saticfait <D ntmnaw nchoufouk ou t3awd lina fin had lghbra kamla a bientot:p

Partager cette page