Vous pouvez bloquer n’importe quel utilisateur sur Facebook – sauf Mark Zuckerberg

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 23 Août 2010.

1. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

Tout est dans le titre de l’article ; grâce à blockzuck.com, nous avons découvert qu’ il est possible de bloquer n’importe quel utilisateur sur Facebook – sauf le PDG, Mark Zuckerberg. Si vous essayez de le faire (comme nous), vous verrez un message disant “erreur lors du blocage général : échec du blocage“.
    D’accord, c’est peut-être un peu marrant et ça ajoute un peu de caractère au site. Mais la plateforme est devenue un peu trop importante au niveau culturel pour ce genre de chose. C’était plus marrant en 2005, quand la société était petite, our Mark Zuckerberg d’avoir une carte de visite avec le titre “I’m CEO…bitch” écrit dessus. Nous pouvons même pardonner les premiers ingénieurs de la boite qui ont regardé les informations confidentielles des utilisateurs. De toute manière, il est l’heure pour la société de montrer quelques signes de puberté et d’agir plus comme un adolescent qu’un gamin de 7 ans. D’ailleurs, si vous souhaitez bloquer Mark Zuckerberg, vous devriez être capable de le faire.

source

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    pareil avec WB, essaie de bloquer ou bannir bibou :p

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    O nssiti Bolk ?? 8ad chi machi ma39oul !!! [36h]

4. odejiste