Voyage au bout du son

Discussion dans 'Support informatique' créé par justlife, 11 Septembre 2005.

1. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0
    http://www.sonoises.org/
    Oubliez la routine et plongez dans l'univers de Sonoises! Ce site insolite vous propose un drôle de voyage initiatique à la découverte du son. Vous découvrirez quatre expériences interactives toutes plus étonnantes les unes que les autres. Avec «Sourd», vous devrez dessiner des bruits en traçant des lignes sur l'écran. L'ordinateur interprétera alors la courbe et la convertira en sons.

Le tableau «Carnaval contre Carême» vous place ensuite au coeur d'un jeu étrange où vous devrez entretenir des sons et éviter qu'ils ne meurent. Autre expérience inédite: l'«Esthétique de la rumeur» transforme les statistiques de fréquentation du site en sons et en images. Jour après jour, la carte montre comment l'information sur l'existence du site s'est bruyamment propagée sur les cinq continents.

Enfin, terminez la visite par «Magma», un maelström d'images et de sons envoyés par des visiteurs. Les éléments s'entrechoquent dans une chorégraphie aléatoire. D'un clic de souris, vous pourrez d'ailleurs remuer tout ce magma et ressortir des sons encore plus étranges. A la fois curieux et amusant, ce site Web va faire du bruit!

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Voyage au bout du son

sympa le site, merci [17h]

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Voyage au bout du son

wlahila zwine [22h]