voyage , paris /maroc

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par devill500, 21 Juin 2006.

1. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    bonjour les marocains. wlad bladi.
    en fait, si je me suis permi à ecrire ma requete sur ce site c'est parceque, nous les marocains on s'attache trop à notre pays. et à nos cocitoiyen.

ma requete.
    desireux de partir au maroc en vaccances pour 3 semaines: du 07/08 au 27/08.
    j'ai deux voitures, que je veux rammener au maroc.
    " mercedes classe C " pour moi,"deplacement et voyage" et une 406 à vendre, plutot elle est deja vendue, faut que j la ramene à son nouveau proprio.

donc la situation est clair.
    ma requete:
    je cherche une personne ou deux pour m'acompagner au bled. et diviser les frais de voyage. ça tombera moins cher pour tt l monde, si on part à 3.

et pour la 406, je cherche quelqu'un qui pourra faire le voyage en meme temps que moi.
    essence rembourssé en totalité.

bon les wladbladi. la proposition est faite. a vos clavier.
    au fait: pour la mercedess: elle consomme 7%, clim, tt option, le luxe koi!!!!! prevoir 100E allez retour,
    j m'occupe du bateau, et des frais d'autoroute. donc c'est une proposition de voyage presque gratuite que je vous fait.

à me contacter sur mon mail professionnel: khalid.kasraoui@ext.saint-gobain.com.

thx

2. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    Re : voyage , paris /maroc

wach hta wahed ma ghadi l maroc.
    awaaah, hiya radi nemchi bohdi.

3. mehdi75

mehdi75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut
    le depart est prevu ou ainsi que l'arrivée au maroc?

4. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

le depart est le 04/08. pour le retour, je pense que ça sera le 24 ou 25 maximum.
    mes vac se terminenent le 27/08

Partager cette page