Voyage Temara

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Aabla, 18 Février 2008.

1. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    salaaaaaaamo 3alikom

lweek end jay inchallah, je compte voyager à temara, histoire de me détendre un petit peu, mais le bleme c'est que ma3arfa walou 3liha !!:confused:

guelt m3a rassati wladbladi li ghadi iwajhoni o i3awnoni,

kaina harhoura aussi, donc golo liya 3afakom fine nemchi et quoi visiter, chi hotel pas cher mais propre, ...... chi programme zouine o khlass.

[:Z]

samho liya rah ma3reft fine nposti had sujet ! machi aide des etudiants, machi disscusion ma ta haja lol

wa izeli yallah warini fine nemchi ! ya ibna batouta :p

2. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    wa mabent lik ri temara. siri be3da l rabat.
    pour temara, tu trouvera un bon hotel en haut de la coline, vers la plage sable d'or. je crois ça s'appel hotel panorama. pour harhoura, normalement tt est mort en cette periode de l'année, je te conseil d'y aller plutot l'ete, c'est tres vivant. sinon à la ville y'a rien a voir. que la pauvereté, w les bidons-villes. mais ça reste comme meme une bonne idée, a te fera un bon changement. un petit joging le matin sur le sable.

3. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    merci devill pour ta réponse,

j'ai bien noté les renseignements, et pour rabat je passerai inchallah la visiter aussi ! si tu me donnes des infos lol !

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa rah je voulais lui dire hadouk les hotels mais ghadi temchi o tbda barka 7da hadouk les filles qui font le trotoire !! darou lina mouchkile ! nta ghadi m3a darkoum l dar o houma wa9fate f tri9 kay sayno les clt !! la huonte !! ana je suis pas d'accord surtt ds cette periode de l'an !!

5. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    iwa proposez moi chi endroit zouine o safi ! mais juste pour 2 jours et demi ! vendredi apres midi samedi et dimanche !

ana j ai pensé a temara, parce que fiha le zoo o ma3emri cheftha la hiya la harhoura.

Partager cette page