Vrai visage de Gad EL Maleh

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par Pe|i, 1 Juin 2010.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    L'album de l'Association pour le Bien-Etre des Soldats Israéliens - de tout coeur avec les soldats de TSAHAL !

Quelques personnalités françaises dédicacent un album de photos de l'armée la plus morale du monde. Sans commentaires.

« Eh bien non, il ne s’agit pas d’un film de Spielberg où il faudrait sauver le soldat Abraham. C’est plutôt lui qui nous sauve et veille sur nous, nos idéaux, nos enfants, notre futur. Nous avons le choix ! Pas eux, donc pas nous ! Aidons-les à veiller sur eux… enfin sur nous. »
    Gad EL MALEH

(Pour voir les autres commentaires)

1 personne aime cela.
  2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Ce qui m'énerve le plus dans tout ca,
    c'est que leurs "stars" et "fortunés" les aident MADIYAN WA MA3NAWIYAN

Alors que diawalna ... bidoun ta3li9

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Tous leus riches consacrent une partie de leur fortune pour aider l'Etat terroriste (Exemple du fameux Robert Murdoch).

Nos riches finahoma? rahom tab3ine les pucelles f agadir ola marrakech..

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    les riches diawlna mgabline la tolérance ...mgabline lkhwa lkhawi kartoun djon wlla man3erf asmou bach te3talih la liberté yghanni 3ndna en + ykhallsohoum b zbala dial lflous w les media dialna mgabla akhir fatwa galha chi sa3oudi wlla mgabline ni9ab wach 7alal wlla 7aram [17h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Merci Peli pour le scoop , je savais toujours que Gad est juif , maintenant je sais qu il est aussi sioniste ... comme son ami elie Semoun ... un Tfou de ma part pour tt les sionistes du monde.

lli bgha ytfarraj f un spectacle one mane show itfarraj f Dieudonné surtout son spectacle "mes excuses" la classe ... chi 7aja de haut calibre , gouddamou gad et debbouze kaybanou b7al chi drari sghar ... d'ailleurs le pauvre s'est retrouvé consuré dans la France , le pays qui defend la laicité , le droit de l'expression bla bla bla bla ...

6. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    tu as les files pour telechargement?

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tiens , voilà le spectacle sur YouTube :
    =>Dieudonné - mes excuses

y'a pas de quoi d'avance )))

P.S : had le spectacle mcha darou f montreal au quebec la79ach il est interdit en France , le pays de laicité de droit de l'expression bla bla bla bla ...

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Y a un autre Spectacle zwin dialou

j ai fait le con

wkima galti mab9inach nsam3ou bih en France ... [17h]

9. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    merci pour le lien à khouya nournat.
    pour le spectacle; les juifs ont aussi essayé ici bruxelles de l'empecher l'année passée!
    mais ça a eu lieu malgré tout.
    La France est laique sauf contre l7ijab , contre les mosquées..., l'islam et ce tout ce qui touche les juifs.

10. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    le dernier "Sandine" de Dieudo, que cher YSF m'a donné, est bcp mieux à mon goût!

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    n9allab 3la had spectale ncha2allah .

wila 3andek chi lien 3awnna 3afak .

si non Dieudonné darou lih sabouna en France , safi si tu veux rigoler de tes parents comme debbouze Ok , si tu veux rigoler de Mr le blond wlla du GPRS marocain comme Gad OK , mais d'Israel ... t'as gueule alors . et Oui c'est ça la france , sa laicité et son droit au bla bla bla bla ...

12. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    ach jab la laicité l hadra ??!!! :confused:

1 personne aime cela.
  13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Il voulait dire, que si tu critiques islam ou le christianisme, ya pas de problèmes, mais lorsque tu critiques le juifs c le sabotage

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    tfarraj f le spectacle , peut etre tu arriveras a comprendre ...

looooooooool gal llihoum : à un moment donné j'etait identifié comme la branche humoristique d'Alqaida hahahahahaha

15. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    oui j'ai vu le spectacle y a au moins 3 ans, il parle pas de laïcité il parle de l'influence du lobby sioniste dans les médias français, mais à aucun moment il attaque la laïcité. il se définit comme athée laïc !
    ...est ce que j'ai peut être compris !!

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Ok c'est bon , tu peux lancer un sujet pour deffendre la laicité, c'est ton droit.
    mon commentaire n'etait qu un petit hors sujet, faut pas en faire un theme de discussion ... MES EXCUSES OOOOOH DEFENDEUR DE LAICITE ...

17. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    bof.... c'est juste que tu l'as répété (le mot laïcité) 3 fois en 2 messages, je me suis dis oh lala j'ai loupé un épisode ou quoi ?!! mais non en fait effectivement ça n'avait rien a voir avec le sujet...

faut regarder le sketch sur la fine équipe du 11 aussi, il est pas mal !

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    mais bon tu l'as répété deux fois le mot , vas y dis le une troisieme fois , comme ça on sera quitte .

oups , ma 7ssabtch mzyan , c'etait trois fois aussi pour toi on est déjà kit ...

19. kaptinemajid

kaptinemajid Bannis

J'aime reçus:
    22
    loool wé peut être j'ai pas compté, mais c'est toi qui a commencé, t'as l'air d y penser tellement que tu veux l'incruster ds toutes les discussions, faut savoir se controller un minimum... sinon on va se retrouver avec des sujets comme : al 3ilmaniya wa rtifa3 si3r maticha ..

hhhhhh

1 personne aime cela.
  20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    boooooooooooon je vois bien que tu veux absolument que je te dise quelque chose la dessus lol ok ok .
    alors j'ai pronnoncer le mot laicité trois fois accompagné de " droit de l'expression ", dailleurs je ne vois pas pourquoi tu t'es trop concentrer sur laicité et t'as rien dit de droit d'expression , alors que qu ils etaient toujours l' un a coté de lautre dans mes messages.
    et si tu crois que je suis contre la laicité tu aurais du croire aussi que je suis contre la liberté d'expression ,tu as tort ... tu vas me dire: et qui sait ? je dis , non Mr je suis pas contre la laicité et je ne suis pas contre la libérté de l'expression ( je parle de la france là ) ce qui me degoute chez les français ( et la je parle de l'etat et dirigeants ) c'est qu ils se fouent de la geule des gens et de leurs citoyens surtout quand ils disent qu ils sont laique et qu il defendent le droit d'expression , et c'est ça le message que dieudonné voulait passer , et ce n'est pas parce que lui il est laic qu il n'as pas a critiquer la laicité de la france ...

voilà c'est ça le message de ce spectacle chef d'oeuvre de Dieudonné : en france y a ni laicité , ni droit de l'expression ...
    et tu viens me dire ou est le rapport ! et bien si t'as trop mal compris le spectacle , ce n'est pas de ma faute ...

voila pourquoi j'ai repeté les mots , laicité et droit d'expression quand je parlait du spectacle de dieudonné ... maticha n'y est pour rien ici , sauf si tu crois que dieudonné parlait de maticha et de terfass lol chose qui ne vas pas m'etonner de tte façon.

Partager cette page