W.C : Walles Chapel

Discussion dans 'Scooooop' créé par bnabilos, 5 Mai 2006.

1. bnabilos

bnabilos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Une famille anglaise passe ses vacances d'été en Allemagne. Au cours d'une promenade, cette famille remarque une jolie maisonette qui lui paraît parfaitement adaptée à ses prochaines vacances. Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec lequel, elle signe aussitôt un contrat de bail. De retour en Angleterre, la dame s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les W.C. au cours de la visite. Alors elle écrit au pasteur pour lui demander où elles se trouvent.

Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de campagne, je ne me souviens pas avoir vu les W.C.. Pourriez-vous me préciser par retour du courrier, où elles sont placées? Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprend pas l'abréviation W.C. et pense qu'il s'agit d'une église anglicane-allemande "Walles Chapel".

Madame, j'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 Km de la maison que je vous ai louée, ce qui est gênant, je l'avoue pour celui qui y va souvent. Ce dernier peut apporter son déjeuner. On peut s'y rendre soit à vélo, soit en voiture, ou à pied mais il est préférable d'y arriver à l'heure pour avoir des places assises, et pour ne pas gêner les autres. Le bâtiment est équipé d'air conditionné, ce qui est fort agréable, les enfants s'assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en choeur. A l'entrée, on vous donne une feuille de papier, ce qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin et les feuilles doivent être rendues à la fin, de façon à ce qu'elles soient utilisées plusieurs fois. Tout ce qui est recueilli est ditribué aux pauvres. Le lieu est équipé aussi d'amplificateurs de son afin que l'on puisse entendre de dehors. On peut même trouver des vitres transparentes, conçues spécialement pour contempler les fidèles dans les différentes positions.

Ceci dit, j'espère avoir été clair, veuillez agréer, madame, l'expression de ma respectueuse sympathie.

[22h] Source : http://www.itanger.net [22h]

Partager cette page