wa bghit n3ess

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par blanca, 15 Octobre 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : wa bghit n3ess

hadchi mezyane..

ana ne3ass bezzaaaaaaf omakre8tche nwelli b7alko; l7assol,tawa7ed makay3ejbou dakchi lli 3endou.

olache baghyines tne3ssou ga3 ???? ache ghadi tgejdrou bhad enn3asss ???

kaynine jouj dyal les cas :

1/2 ce problème ne concerne que le mois de ramadan :
    iwa hna la solution est plus simple, et je suis d'accord avec les autres membres sur le fait qu'il suffit d'agir sur la conséquence "le problème fils" qui est le sommeil. iwa, ya plusieurs bonnes pratiques : équilibre alimentaire (pas trop de café m3a leftour, pas trop de jus à base d'orange, pas trop de cigarettes après leftour pour les fumeurs, etc)
    équilibre de sommeil : se lever tôt très tôt est la seule garantie de se coucher tôt. équilibre physique : kaynines des gens ki fournissent moins d'efforts pour soit disant tenir sans difficultés toute la journée, iwa si au bout de la journée on est pas fatigué, et crevé ca sera difficile d'avoir l'envie de se coucher.
    + d'autres équilibres bien entendu, la règle d'or c'est garder son équilibre durant ce mois.

1/2 ce problème ne concerne pas que le mois de ramadan :
    iwa hna il fo prendre les choses au sérieux, et éviter de prndre les somnifères, pour espérer retrouver l'état normal.
    Hna il serait plus judicieux d'attaquer les causes du problèmes "le problème père wella mère wella grand père ga3" ze3ma ce qui a causé had le mankue de sommeil..
    ca dépend de chaque individu, de son entourage, de son état d'âme, de la gravité des problèmes... et malheureusement personne ne peut vous donner une solution, car la seule et unique est entre vos mains, c'est à vous de la trouver, de faire l'effort et de vouloir guérrir avec force.

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

naaaaaaari hta ana had la semainer j un prob de sommeil , makanekderch n3ess billil et benhare 3ad kayjini n3ass, 3yiiiite [22h]

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : wa bghit n3ess

ra 7a6emt 8ad record ch7al 8ada :p ghir 6ale3 chwiya la barre à wlidi :p

(3andak tbe3ni 7ta tkhroj 3la rassek)

4. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

diro sport ouradi tna3sso!!

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

ina sport? [22h]

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : wa bghit n3ess

ana men ra2y dial 3didissa, fi3lan sport kaynachett ljissm w kayssa3ed 3la nawm lmori7

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Re : wa bghit n3ess

nn pafois mera mera kayjiou chi ayam li kayw9e3li hakda
    je bois plus de café et les jus a base d'orange ma kanchrebhoumch b lil

et pour le sommeil je me met au lit tot maximun minuit ou kanfi9 bekri a 7h et chaque jours je rentre a pied pour faire un peu de marche

je prend plus les somniféres j'essaie de prendre des tisannes naturalles comme la veirveine par ce que ca calme

8. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

darbouha b chi tahmima zwina tkoun hiya hadik o chi haka tkoun fa3la tarka o khas lhamam ykoun skhoun o apres ghadi tihi douda.
    sinon charbi kas dyal la3choub bhal za3tar fliyou lwiza babounag ga3 hadou kayrkhiw l wahad o ykhaliwk tan3ssi mertaha

9. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

yemken ljow ta3 ramadan howa limkhalik 3la had l7ala [57v] ma3lich ayssali atwalli l7altek l3adiya

Partager cette page